MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Fun Cards du Seigneur des Anneaux

Fun Cards du Seigneur des Anneaux
1

Depuis quelques semaines, la mode des Fun Cards s’était un peu calmée. Mais avec l’arrivée de l’extension, l’imagination des uns et des autres se réveille. Yiffing a imaginé ce qu’aurait pu être HearthStone s’il s’était inspiré de l’univers du Seigneur des Anneaux…

Fun Cards du Seigneur des Anneaux

 

Tous logés à la même enseigne ! Après les chanteurs, les politiques, les présentateurs, les personnages de League of Legends et les développeurs Hearthstone, c’est au tour de l’univers du Seigneur des Anneaux de s’immiscer dans le monde d’Hearthstone. Venez découvrir à travers 64 Fun Cards, imaginées par Yiffing, ce qu’aurait pu être HS s’il avait été inspiré de l’œuvre de Tolkien plutôt que de World of Warcraft.

 

 

 
Pouvoir Héroïque
Invoque un Soldat du Gondor 1/1

Inflige 2 points de dégâts à tous 
les ennemis. 
 Les points de vie de TOUS les
serviteurs passent à 1.

Vous piochez des cartes jusqu'à
en avoir autant en main que
votre adversaire.
 
 Restaure 8 points de vie. Vous
piochez 3 cartes. 
 
Secret: Quand un de vos
serviteurs meurt, donne +3/+2 à
un serviteur allié aléatoire.
 
 Secret: Quand un de vos 
serviteurs meurt, il est ressuscité
avec 1 PV.
 Bouclier Divin
Cri de guerre: Place un Secret
de chaque type de votre deck
sur le champ de bataille.

Bouclier Divin. Provocation.
Râle d'agonie:
Vous équipe
d'un Narsil 5/3. 
 
 
   
Pouvoir Héroïque
Inflige 1 point de dégât. 
 
 Inflige 6 points de dégâts.
 
Gèle tous les serviteurs ennemis.
 
 
Secret: Quand un adversaire lance
un sort, le contre.
 

Chaque fois que vous lancez un
sort, ajoute un sort
« boule de feu » dans votre main.
 
 
Râle d'agonie: ajoute 3 copies
de Projectiles des Arcanes
dans votre main.
 
Quand vous piochez cette carte,
inflige 2 points de dégâts
à tous les personnages.
 
 Pouvoir Héroïque
Écrit une Vieille Légende
aléatoire.
   
Provocation
 
 
Dégât des Sorts +1
 

À la fin de votre tour, donne +1 PV
à tous les serviteurs alliés.
 
Confère à un personnage allié
+3 ATQ pendant ce tour. 
 
Détruit un serviteur, puis le
ramène à la vie avec tous ses PV.
 
Furie des vents, Charge,
Bouclier Divin, Provocation 

Cri de guerre: ajoute 4 Nains
aléatoires à votre main.
 Avidité : (3)
 

Cri de guerre:
 donne +1/+1 à
tous les serviteurs dans votre main
et votre deck.
 
 
Choix des Armes - Inflige
3 point(s) de dégâts à un serviteur
ou inflige 1 point de dégât et
vous piochez une carte. 
 

Confère à votre personnage +2 ATQ
ce tour.
 
Inflige 4 points de dégâts à un
ennemi et 1 point pour tous les
autres ennemis.
Invoque trois Ents 2/2 avec
Charge qui meurent à la fin
de ce tour.

 Provocation
 
 
Choix des Armes - Charge; ou
+2 PV et Provocation.
 
Râle d'agonie: replace ce serviteur
dans votre deck.
 
Choix des armes - Confère à vos 
autres serviteurs +2/+2; ou
Invoque deux Ents 2/2 avec
Provocation 
 
 
Vos serviteurs coûtent (1).
 
 

 
Pouvoir Héroïque
Vous gagnez 2 points d'Armure. 

 Charge
Accès de rage: +6 ATQ

Cri de guerre:
 vous piochez 3
cartes. Place tout serviteur
pioché directement sur
le champ de bataille.
 

Cri de guerre: place un Œil
dans le deck de votre adversaire.
Quand il est pioché, il explose
infligeant 10 points de dégâts. 
 
 Quand vous piochez cette carte,
vous êtes retrouvé. Vous subissez
10 points de dégâts et piochez une 
carte.
 
 

Pouvoir Héroïque
Piochez une carte et subissez
2 points de dégâts.
 
Râle d'agonie: place une Bête
Morgul aléatoire de votre main
sur le champ de bataille.
 Dévore tous les serviteurs.
 
Vos autres Bêtes Morgul ont
+2/+2. Votre héros est Insensible.
 
 Cri de guerre: Détruit votre héros
et le remplace par Lord Gothmog. 
 
Charge
 

 Cri de guerre: Invoque deux
Molten Stones 1/1. Attention: les
Pierres peuvent exploser.
 
Râle d'agonie: Inflige 1 à 4 points
de dégât(s) à un ennemi aléatoire. 
Cri de guerre: Détruit tous les
autres serviteurs et vous défausse 
de votre main. 
 
Détruit tous les serviteurs blessés
par ce serviteur. 
 

 À la fin de votre tour, invoque tous
les serviteurs alliés morts durant
ce tour. 
 
Charge. Cri de guerre: Invoque
deux Orcs 1/1 pour
votre adversaire.
 
Au début de votre tour, vous avez
50%de chances de piocher
une carte supplémentaire. 
 
Cri de guerre: Remplace votre
pouvoir héroïque de départ par
un meilleur.

À la fin de votre tour, réduit de
(1) cristal le coût des cartes dans
votre main.
 
   
 
Charge.
 A +1 ATQ pour chaque
autre Nain sur le champ
de bataille.
 
 

 

 

Retrouvez le trailer de la prochaine extension Hearthstone, les Murmures des Dieux très anciens !
   
1
Sheitaniña

Plus le combat est dur, plus la victoire est belle

Dun Baloo il y a 8 ans

Certaines idées sont absolument géniales. Je suis particulièrement fan de Durìn en héros shaman, avec Greed à la place d'Overload, ça marche super bien. Et les nains en murlocs...<br /> <br /> Et Fool of a Took est très drôle :)

L'actu

En Continu

11:08 Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
19:01 Plusieurs récompenses gratuites sont à récupérer notamment sur WoW à l'occasion du Warcraft Direct
18:03 Quels decks jouer en Standard ?
17:39 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
19:02 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 4 nouvelles cartes de la prochaine extension, Paradis en Péril, pour le Chasseur de Démons !
10:29 Les meilleurs decks à jouer pour la sortie de l'extension Atelier de Mystifix !
14:59 Vous pouvez gagner de nouvelles récompenses gratuites et exclusives sur WoW grâce à cet événement inédit
18:32 "Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !
23:43 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 5 nouvelles cartes de la prochaine extension pour le Chasseur de Démons !
17:33 Cette fonctionnalité de protection ne sera plus disponible pour vos jeux Blizzard, et voici ce que vous devez faire pour protéger votre compte WoW

Articles

recommandés

Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
"Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Hearthstone guides de decks
Cartes Divisés dans la Vallée d'Alterac : le Top à Craft Neutre