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S6, réduction du temps passé mort

S6, réduction du temps passé mort
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Suite à de nombreuses plaintes de joueurs sur la durée trop longue du temps passé mort, Riot Games a donc décidé d'intervenir.

S6, réduction du temps passé mort

 

Nombreux étaient les joueurs qui trouvaient le temps passé mort trop long. En particulier lorsque les parties duraient au delà de 30-45 minutes. Le temps passé mort pouvait alors aller jusqu'à une minute ! Autant dire que lorsque des parties se passaient mal et qu'une équipe entière se faisait décimer, les joueurs avaient l'impression de passer plus de temps à observer l'équipe adverse se précipiter vers leur Nexus que de temps à jouer. Cette situation étant donc très frustrante pour les joueurs, Riot Games avait annoncé il y a quelque temps leur intention d'intervenir et il semblerait que cela soit pour bientôt...

 

 

Un écran frustrant pour beaucoup de joueurs.

 

En effet le Rioter Meddler a répondu à un post de joueur sur le sujet. Ce dernier a déclaré que l'équipe de Riot Games s'était penchée sur le sujet dernièrement. Ces longues périodes permettant trop facilement aux équipes d'anéantir la base adverse. Le temps passé mort sera donc un peu réduit pour le patch 6.7, nous l'assure le rioter. Sera-t-il toujours possible de renverser l'issue des parties sur une seule action ou erreur de l'équipe adverse ?

 

En attendant les joueurs peuvent patienter sur le mode Acension du PBE - League of Legends
   
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MGG
Aymesan83 il y a 8 ans

Et sinon on gagne comment une partie si les mec rez?

Flyngz il y a 8 ans

Cool ! Ca éviteras aux noobs de rester 30 minutes derrière leur tour, de sortir 1 teamfight sorti de nul part et de voler la game. Et même à l'échelle pro, ça devrait créer plus de dynamisme du coup car aujourd'hui, si tu prends 1 fight à partir de la 30e minute, tu peux perdre la game.

Flyngz il y a 8 ans

Cool ! Ca éviteras aux noobs de rester 30 minutes derrière leur tour, de sortir 1 teamfight sorti de nul part et de voler la game. Et même à l'échelle pro, ça devrait créer plus de dynamisme du coup car aujourd'hui, si tu prends 1 fight à partir de la 30e minute, tu peux perdre la game.

Flyngz il y a 8 ans

Cool ! Ca éviteras aux noobs de rester 30 minutes derrière leur tour, de sortir 1 teamfight sorti de nul part et de voler la game. Et même à l'échelle pro, ça devrait créer plus de dynamisme du coup car aujourd'hui, si tu prends 1 fight à partir de la 30e minute, tu peux perdre la game.

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