La fin du lien entre les comptes Playstation, Xbox Live et Battle.net fait que certaines fonctionnalités et objets vont changer pour les joueurs console de Diablo 3. Voici les détails expliqués par Blizzard, mais en résumé il n'y a normalement rien de gênant à part si vous comptez transférer une sauvegarde d'une plateforme d'un constructeur à l'autre (Xbox 360 vers Playstation 4 par exemple, à tout hasard).
Blizzard sur Du nouveau sur la compatibilité des comptes de Diablo III: Ultimate Evil Edition (Source)
Le 26 avril, les programmes qui nous permettent actuellement d’associer les comptes du Xbox Live et du PlayStation Network au service Battle.net cesseront de fonctionner. Cela entraînera un petit nombre de changements importants.
Il ne sera plus possible de transférer les sauvegardes de PlayStation 3 vers Xbox One et de Xbox 360 vers PlayStation, mais les joueurs qui auront déjà effectué ces transferts ne perdront pas leurs sauvegardes. Les transferts de Xbox 360 à Xbox One et de PlayStation 3 à PlayStation 4 resteront possibles.
De plus, les objets en jeu jusque-là réservés aux joueurs ayant lié leur compte du Xbox Live ou du PlayStation Network à Battle.net seront maintenant accessibles à tous, sans qu’il soit nécessaire d’associer son compte. Ils seront disponibles automatiquement à partir du 26 avril. Voici les objets concernés et, pour chacun, les détails sur leur disponibilité :
- Chevalière du blizzard : disponible pour tous les joueurs de Diablo III: Ultimate Evil Edition sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.
- Ailes d’Ange (promotion spéciale pour l’achat d’Overwatch) : disponible pour tous les joueurs de Diablo III: Ultimate Evil Edition sur PlayStation 4 et Xbox One.
Rien ne change pour les joueurs possédant déjà ces objets.
Attention, ces changements ne prendront effet qu’après application de la mise à jour 2.4.1 sur PlayStation 4 et Xbox One, ou de la mise à jour 2.0.2a sur PlayStation 3 et Xbox 360.
À bientôt sur Sanctuaire !
Diablo 3 Ultimate Evil Edition |
|