[Mise à jour du mercredi 23 mars à 23h30]
Aujourd’hui, Blizzard nous a enfin dévoilé l'artwork complet du Dieu très ancien N'zoth que vous pourrez retrouver ci-dessous. Nous pouvons imaginer que ce sera l'image utilisée pour habiller la carte légendaire qui fera vivre N'zoth dans Hearthstone, mais maintenant il ne nous manque plus que ses statistiques et sa capacité. Que pourriez vous attendre d'un Dieu tel que N'zoth ?
Cliquez pour agrandir l'image.
[Mardi 22 mars]
Une nouvelle carte a été révélée par un site espagnol, le Tentacule de N'zoth, le carte nous donne un peu plus d'information sur les capacités que pourrait avoir ce nouveau Dieux très ancien. Le mystère autour de lui commence à s'éclaircir de plus en plus et il n 'est pas impossible qu'on le voit se dévoiler complètement d'ici quelques jours.
Blizzard a enfin confirmé l'identité du Dieu très ancien N'Zoth ! Celui qui était tant attendu par la communauté, car aucun artwork officiel n'avait jamais été publié, a vu le jour le lundi 21 mars sur le Twitter et Facebook d'Hearthstone. Un post d'un Community Manager a confirmé les forts soupçons qui pesaient sur l'image en question apparue sur les réseaux sociaux du TCG.
Avec un artwork aussi imposant que celui de C'Thun, N'Zoth devient donc le 2ème Dieu très ancien à être dévoilé pour l'extension. Mais plus important, il a pris la main sur World of Warcraft qui n'avait jamais dévoilé cette information. Un signe de plus que Hearthstone a bien le vent en poupe dans la firme californienne ?
[Lundi 21 mars]
Blizzard continue de diffuser des indices et des teasers sur les cartes qui composeront la prochaine extension Hearthstone, les Murmure des Dieux très anciens. Cette fois-ci, c'est un sublime artwork, relayé par Hearthhead, qui pourrait représenter un Dieu très anciens à venir sur notre TCG préféré.
Nous connaissons déjà l'un d'entre eux avec C'Thun, il en reste donc 3 sachant que Yogg Saron pour les connaisseurs ne ressemble vraiment pas à ça. Alors, deux hypothèses semblent se percuter, la première étant qu'il s'agirait d'Ozumat, le fameux kraken qui sert les Dieux très anciens et qui symboliserait l'année du kraken annoncée par Blizzard il y a plusieurs semaines de ça. L'autre hypothèse serait que cet artwork représenterait pour la première fois le Dieu très ancien N'zoth qui n'a jamais été dévoilé dans Warcraft. Quoi qu'il en soit on ne peut qu'admirer la beauté de cette illustration qui sera très certainement une carte qui viendra rejoindre votre collection !
Retrouvez le trailer d la nouvelle extension Hearthstone, les Murmures des Dieux très anciens. | |