Dans Pokkén Tournament, le nouveau jeu de combat développé par Namco Bandai pour The Pokémon Company, vous pourrez choisir parmi 16 personnages jouables. Parmi eux Jungko, dans la catégorie vitesse, possédant 570 points de vie :
Si vous savez manier Jungko, alors ne vous en privez pas: il est difficile de retenir ses attaques à distance, son éventail de techniques est immense, ses combos sont efficaces et sa vitesse de déplacement est très bonne. Le hic c'est que le starter de 3eme génération est difficile à prendre en main, du moins il faut s'armer de patience pour exploiter tout le potentiel de ce Pokémon.
Contrairement à Gardevoir et Braségali, Jungko n'a pas la necessité de passer en Éclat Synergique pour conclure le round, de plus il est assez équilibré et a les armes pour temporiser le combat, c'est pourquoi le Type Stable est surement la meilleure Compétence d'Encouragement pour lui.
Grâce à Canarticho, Jungko peut enclencher un combo sans souci sur un adversaire qui ne pourra pas maintenir sa garde, avec la Compétence d'Encouragement Type Stable vous aurez presque toujours l'occasion de faire appel à Canarticho dès le début du second round.
Electrode a une approche plus défensive, il est plus intéressant à prendre face à des Pokémon rapides comme Dimoret ou Pikachu Catcheur. Ces Pokémon ne font pas de gros dégâts, avec Electrode vous pouvez stopper leurs offensives de quoi se mettre à l'abri du danger.
Retrouvez les combos de Jungko proposés par le jeu, il existe bien sûr d'autres combos que vous pouvez trouver et peaufiner vous-mêmes :
Allez-vous choisir Jungko comme compagnon Pokémon, ou votre choix se tournera-t'il vers un autre Pokémon ? Dites-le nous dans les commentaires !