Dans Pokkén Tournament, le nouveau jeu de combat développé par Namco Bandai pour The Pokémon Company, vous pourrez choisir parmi 16 personnages jouables. Parmi eux Gardevoir, dans la catégorie technique, possédant 540 points de vie :
Gardevoir possède une telle quantité d'attaques à distance qu'il est souvent très frustrant de jouer contre. Par conséquent Gardevoir est un véritable monstre en Phase de Terrain, à l'inverse la Phase de Duel n'est pas sa tasse de thé, de plus les combos de Gardevoir sont assez limités.
L'Éclat Synergique permet à Gardevoir d'accabler l'adversaire, c'est pourquoi le Type Spécial Synergie est une excellente Compétence d'Encouragement, de plus au moment de l'activation de l'Éclat Synergique, l'adversaire est repoussé, de quoi bloquer un combo voire une Frappe Synergique.
Les Pokémon de zoning peinent à faire la loi face aux Pokémon très mobiles comme Dimoret et Pikachu Catcheur, Emolga peut calmer leurs ardeurs en diminuant leur vitesse. Face aux Pokémon qui viendront chercher à tout prix le combat rapproché, Feunnec est un Pokémon de Soutien idéal puisqu'il permet de tenir à distance l'adversaire.
Retrouvez les combos de Gardevoir proposés par le jeu, il existe bien sûr d'autres combos que vous pouvez trouver et peaufiner vous-mêmes :
Allez-vous choisir Dimoret comme compagnon Pokémon, ou votre choix se tournera-t'il vers un autre Pokémon ? Dites-le nous dans les commentaires !