MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Whispers of the Old Gods, spoil de cartes

Whispers of the Old Gods, spoil de cartes
1

Plusieurs publicités et teaser disséminés de par le monde nous révèlent peut être en avant première certaines cartes, venez les découvrir !

Whispers of the Old Gods, spoil de cartes

Les Murmures des Dieux très anciens

 

Pour l'extension des Murmures des Dieux très anciens, Blizzard a vu les choses en grand. De par le monde, de nombreux murs et immeubles se sont vus décorer, par la firme américaine, aux couleurs de leur jeu de cartes. D'ailleurs, l'une de ces peintures, révélée trop tôt au grand public, avait attiré l'attention de certains fans et dévoilé le logo ainsi que le nom de l'extension en avant-première. Des peintures murales, comme celle-ci, on en retrouve dans certaines grandes villes, à l'image de Séoul, New York, Shinjuku, Moscou, Paris ou encore Londres.

[Maj du mardi 12 avril 2016]

L'extension des Dieux très anciens se fait de plus en plus attendre, elle devrait débarquer sur nos jeux vers le 26 avril. Néanmoins, la campagne publicitaire autour de l'extension ne s'est pas arrêtée comme on peut le voir sur un récent Tweet d'une très belle affiche qui se trouve dans la ville de New-York et qui nous laisse un apercevoir un serviteur qui n'a pas été dévoilé encore par Blizzard.



[Maj du vendredi 25 mars 2016]

Cela faisait quelques jours que nous avions pas eu de nouvelles fresques ou affiches murales dévoilant des visuels de cartes de l'extension à venir sur Hearthstone. Et bien aujourd'hui ce sont les villes de Moscou, par le biais de reddit, et surtout Paris, via Twitter, qui arborent à leur tour une fresque aux couleurs des Murmures des Dieux très anciens. Retrouvez ces deux œuvres arts ci-dessous.

 

Fresque murale à Paris Fresque murale à Moscou

 

[Maj du mardi 22 mars 2016]

Toujours dans la continuité des visuels affichés sur les murs de plusieurs villes pour promouvoir la prochaine extension Hearthstone, les Murmures des Dieux très anciens. C'est cette fois un personnage pour le moins énigmatique qui nous est révélé par le biais d'une énorme fresque et il est difficile de savoir s'il s'agira d'un simple serviteur ou d'un serviteur légendaire.

 

 

 

[Maj du lundi 21 mars 2016] 

Une nouvelle peinture sur le thème des DTA est apparue dans une rue de Melbourne (Australie). Relayée sur le Facebook de Blizzard, elle représente un Troll, visiblement corrompu (!) D'après l'artiste à l'origine de l'artwork, Jim Nelson, il s'agirait bien de l'illustration d'une carte de la future extension. En poursuivant l'idée de corrompre des cartes existantes, on pourrait facilement imaginer un Berserker Amani corrompu !

 

 

[Maj le mercredi 16 mars 2016]

Encore une affiche différente, celle-ci à Shinjuku au Japon. Il ressemble à l'un des serviteurs d'Ahn Qiraj où est présent C'Thun dans Warcraft (ou à un méchant des Power Rangers). Mais combien d'affiches différentes Blizzard ont-il disséminées de par le monde ? La liste semble s'étoffer d'heure en heure.

 

 

Ci-dessous, le making-off d'une peinture titanesque à Tokyo, partagée par le compte YouTube HearthStone japonais. On en reste pantois tellement cela parait démesuré.

 

 

[Maj le mercredi 16 mars 2016 à 10h00]

Une affiche photographiée à Santiago du Chili, représentant très certainement le Pirate Tricheur-borgne (reconnaissable au chapeau, au mousquet et à son perroquet) corrompu proposée sur Twitter par GreenRanger_HS

 

 

 

 

Une peinture repérée dans le comté de Abbotsford, au Canada et relayée par le compte Twitter Blizzard Australia. Cette peinture représente un Troll corrompu, armé de dagues et portant une armure légère... il semble assez évident qu'un rapprochement peut être fait avec la classe Voleur pour cette potentielle future carte.

Il faut bien avouer que l'on a rarement vu autant d'effort pour la promotion d'une extension sur Hearthstone voir même pour un jeu en général. Encore une fois c'est grâce aux fans que l'on peut admirer les affiches et les fresques qu'arborent certaines villes aux couleurs des Dieux très anciens. Relayé par le streamer Kripparrian sur son compte Twitter, vous pourrez voir ci-dessous un visuel de ce qui semble être un serviteur, un Kobold à première vue, touché par la corruption.

 

 Cliquez pour agrandir l'image.

Une nouvelle affiche de l'extension, les Murmures des Dieux très anciens, vient d'apparaître sur Twitter après qu'elle ait été découverte à San Francisco, aux Etats-Unis d'Amérique. Cette fois-ci le monstre sur l'affiche est une carte que l'on connaît déjà puisqu'à première vue il s'agirait du Rampant des tourbières du set de cartes de base. Sur cet artwork on le voit en dehors de l'eau avec un gnome aux yeux rouges qui doit certainement être sous l'effet de la corruption. Affaire à suivre !

 

Une nouvelle affiche vient d'apparaître et c'est cette fois au Japon que ça se passe, on y voit un nouveau serviteur certainement. L'image est peu visible vu l'angle de la photo, mais il se pourrait que ce soit l'un des boss du Temple d'Ahn Qiraj à savoir l'empereur Vek'lor.

Celui-ci a été trouvé à San Francisco. Il s'agit probablement du Messager Cieuriss, l'un des lieutenants de l'armée de C'Thun qui se trouve dans le donjon à 5, l'Alcatraz. Il s'agit probablement de l'une des 16 cartes liées au Dieu très ancien. La chasse à travers le monde continue !

 

[Maj le lundi 14 mars 2016]

 
Photo de la publicité à Séoul Image en qualité améliorée

 

Cette première publicité, aperçue sur un immeuble en plein cœur de la capitale sud-coréenne Séoul, montre ce qui pourrait ressembler à une Prêtresse, une Enseignante ou une Mage corrompue. Difficile d'en savoir plus, mais elle pourrait également être une autre Cultiste de C'Thun, puisque l'on sait qu'il nous reste encore à découvrir 14 cartes qui lui seraient directement liées. Le mystère reste donc entier.

Publicité murale à Londres La même, sous un autre angle

 

Sur celle-ci, située à Londres, on peut sans doute voir au centre le Dieu très ancien Yogg-Saron, divinité de la mort bien connue des joueurs de World of Warcraft. Le chevalier qui lui fait face est plus mystérieux et on ne sait s'il aura sa propre carte ou s'il n'est là que pour embellir l'image.

Toujours est-il que Blizzard semble continuer de vouloir jouer avec nos nerfs en disséminant des indices comme le Petit Poucet ses cailloux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est réussi : notre soif d'en savoir plus s'intensifie de jour en jour et bien malin celui qui peut affirmer d'où surgiront les prochaines indications...

Quoi qu'il en soit, chapeau bas aux artistes, car leurs peintures sont tout simplement magnifiques... Blizzard, continuez, on en veut plus !

 

Découvrez le trailer de la nouvelle extension d'Hearthstone, Les Murmures des Dieux très anciens !
   

 

1
MGG
Monkey D. Luffy il y a 8 ans

J'en veux une au Québec ;(

L'actu

En Continu

11:08 Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
19:01 Plusieurs récompenses gratuites sont à récupérer notamment sur WoW à l'occasion du Warcraft Direct
18:03 Quels decks jouer en Standard ?
17:39 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
19:02 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 4 nouvelles cartes de la prochaine extension, Paradis en Péril, pour le Chasseur de Démons !
10:29 Les meilleurs decks à jouer pour la sortie de l'extension Atelier de Mystifix !
14:59 Vous pouvez gagner de nouvelles récompenses gratuites et exclusives sur WoW grâce à cet événement inédit
18:32 "Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !
23:43 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 5 nouvelles cartes de la prochaine extension pour le Chasseur de Démons !
17:33 Cette fonctionnalité de protection ne sera plus disponible pour vos jeux Blizzard, et voici ce que vous devez faire pour protéger votre compte WoW

Articles

recommandés

Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
"Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Hearthstone guides de decks
Cartes Divisés dans la Vallée d'Alterac : le Top à Craft Neutre