Nous avons appris aujourd'hui que Sprite, marque de boisson bien connue appartenant au groupe Coca-Cola, est devenue un nouveau sponsor de la ligue chinoise, la LPL.
Lors des matchs d'aujourd'hui, nous avons pu remarquer le logo de cette boisson derrière les écrans mis à la disposition des joueurs mais aussi sur le mur conduisant vers le couloir par lequel les coachs des équipes passent.
Les fameux logos Sprite que l'on a pu voir en LPL.
Sprite est un acteur majeur en Chine et étant sous le joug de Coca-Cola, cette annonce montre l'intérêt que la compagnie porte à l'eSport League of Legends puisque après les ligues Challenger Series nord-américaine et européenne, elle porte à présent son regard vers la ligue de l'Empire du Milieu.
Une bonne chose pour l'eSport LoL et qui tend à prouver que cette discipline commence à attirer de grands noms en ce qui concerne les entreprises comme Coca Cola mais aussi Redbull...
Red Bull, boisson énergisante bien connue et sponsor de Vitality avait réalisé des vidéos se concentrant sur les joueurs de l'équipe - League of Legends. |
|