La première partie de la saison Black Ops 3 prendra fin à Cologne avec un weekend de playoffs du 25 au 27 mars. Millenium, deuxième au classement général après la saison régulière, tentera de glaner le titre de champion d'Europe et une partie des 200.000$ en jeu. Après trois mois de compétition acharnée, place au break de mi-saison, les joueurs seront libérés de leur obligations liées à la ligue en attendant le début de la saison 2. Mais vous connaissez le diction : pas de repos pour les braves !
L'entraînement continuera durant la pause pour Tommey, Swanny, Jurd et MadCat qui s'envoleront à Melbourne en Australie, pour participer au tournoi CWL The Palm at Crown du 9 au 10 avril. Un voyage intéressant permettant à nos joueurs de se confronter au style de jeu Australien, si particulier et peu pratiqué afin de prendre du galon et se sentir confiant avant les échéances mondiales plus importantes.
PLT MindFreak, Top 8 du COD Championship 2015, tombeur d'Aware et KaLiBeR
Avec le COD Championship pour seule sortie internationale annuelle, les équipes Australiennes étaient très isolées des autres continent lors des précédentes années Call of Duty. Solides malgré les apparences, les Australiens se placent régulièrement dans le top 8 des championnats du monde, ce qui n'est pas forcément toujours le cas pour les Européens et encore moins pour les Français. Un entrainement de choix pour nos joueurs qui auront également l'occasion de se frotter à OpTic Gaming, deuxième équipe étrangère invitée en Océanie.
Le mot de notre directeur eSport :
Rémy « Llewellys » Chanson à propos de l'invitation à la CWL The Palm at Crown
Il s'agit du premier événement en Australie pour Millenium. Nous sommes ravis de l'invitation et ferons de notre mieux pour y faire honneur. Une preuve de plus que l'esport est véritablement un phénomène mondial :)
Tous les moments forts de la semaine 9 de CWL sont dans nos Highlights. |
|