L'équipe League of Legends de NRG eSports, actuellement cinquième du classement des LCS NA sera au complet pour la huitième semaine qui aura lieu ce week-end. En effet, le Cinq avait été privé de son carry AD pour les deux derniers matchs, suite à la volonté de ce dernier à se retirer quelques temps suite à des problèmes personnels. Ainsi, NRG avait appelé en renfort L0D, le carry AD de Ember, ce qui leur avait permis de réaliser une semaine neutre se concluant par une victoire pour une défaite. Aujourd'hui, nous apprenons par le biais de ThescoreeSports que le Canadien reprendra son poste.
Depuis le 1er mars, les joueurs de Challenger Series ne peuvent plus évoluer en tant que remplaçant en LCS, ce qui pourrait expliquer pourquoi le retour de Altec se réalise deux semaines après son annonce. En effet, L0D évoluant chez Ember, le joueur doit se préparer au mieux pour les Playoffs des Challenger Series, c'est pour cela que Riot Games interdit formellement à un joueur de cumuler deux équipes. Le retour de Altec au sein de NRG eSports est bénéfique, puisque comme l'explique Hermit, leur entraîneur leur semaine sans LCS leur a permis de se développer en tant qu'équipe.
Cette semaine, l'équipe affrontera Immortals et Team Liquid. Sur le papier, s'imposer contre l'équipe numéro une des LCS NA s'annonce compliqué, tant l'on sait que cette dernière domine aisément la scène. Leur point faible ? Les split-push en fin de partie ! Et pour Team Liquid, ce match semble largement à la portée des NRG eSports qui devraient terminer la semaine à nouveau sur un score de 1 - 1.
Altec était le Rookie du Summer Split LoL 2014 ! - League of Legends |
|