Le propriétaire de l'équipe Huma en Challenger Series, Behdad Jaafarian, est finalement acquitté de l'enquête de Riot Games à son égard.
Les lourdes accusations que certains joueurs et propriétaires ont fait de lui sont finalement fausses, comme l'affirme TheDailyDot. L'enquête qu'a mené Riot Games après le drama n'aurait mené à aucun manquement à la règlementation des Challenger Series.
Santorin a déjà fait le choix de retourner aux USA après son passage chez Huma
Elle a également révélé que le propriétaire de l'équipe n'est pas déclaré coupable pour manque de preuve. Pour l'heure, il a décidé de quitter le monde de l'eSport de lui-même, et n'est plus le propriétaire de l'équipe Huma jusqu'à la fin du split. Werlyb, Godbro et leurs compères devront trouver une structure pour les accueillir pour le Summer Split.
Pour rappel, le propriétaire de l'équipe avait été accusé de mauvaise gestion de l'équipe par les joueurs eux-mêmes, à cause de la nouvelle règle qui proclame que le propriétaire de l'équipe l'est aussi pour les joueurs. De plus, il avait emprunté de l'argent à d'autres propriétaires d'équipes, sans aucun remboursement.
La Team Huma a été un bon concurrent à Millenium, en Challenger Series | |