Le contenu de cet article est sponsorisé. |
Membres de l'escouade Rainbow, votre mission si vous l'acceptez est de rejoindre le championnat Rainbow Six Siege de la Playstation Plus League par binôme et de montrer à vos adversaires de quel bois vous vous chauffez. Pour faire votre trou dans l'une des divisions de cette compétition esport unique en son genre, vous allez d'abord devoir passer par des matchs de placement qui serviront à évaluer votre niveau. Vous serez ensuite placé au cœur de l'action dans des tournois tendus qui vous permettront de gagner des points pour progresser dans le classement général, voire même de remporter des lots ou un cashprize.
Rainbow Six Siege, c'est le retour aux affaires réussi de l'une des séries phares de la licence Tom Clancy, avec un FPS tactique réaliste et brutal qui ne cesse de se bonifier au gré des mises à jour. Développé par Ubisoft, ce titre dispose en effet d'un suivi exemplaire et de patchs réguliers basés sur les retours de la communauté. En tant que précurseur dans le domaine de la compétition esport multi-jeux sur consoles, la Playstation Plus League ne pouvait évidemment pas passer à côté de l'un des meilleurs représentants de son genre.
Dès ce soir à 20h30, les nouveaux venus pourront donc faire leurs preuves en participant à un tournoi de placement, afin d'intégrer l'une des deux divisions du championnat. Demain à 20h00, les meilleurs des meilleurs de la PS+ League prendront les armes dans une ESIX Gold Cup qui s'annonce d'ores et déjà épique.
Cliquez pour accéder aux inscriptions.
La rédaction de Millenium n'a pas participée à la création de ce contenu. |