Alors que la Call of Duty World League monopolise toute l'attention en ce début de saison, bon nombre d'équipes se disputent actuellement les points sur les évènements de Challenge Division afin de tenter d'accéder à la seconde saison de la Pro Division. Tout juste retraité, Zylewr vient d'annoncer son arrivée dans une de ces équipes en tant que manager.
L'annonce de la retraite de Zylewr avait fait grand bruit il y a de ça quelques semaines. Après plusieurs périodes difficiles ces dernières années, ce joueur parmi les plus titrés de la scène compétitive française avait décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur en plein milieu de saison CWL laissant ainsi sa place au jeune Logan chez LDLC. Avant tout expert de la série d'Activision, il avait clairement affiché son désir de rester dans le milieu CoD avec une envie particulière de devenir coach afin de guider la nouvelle génération. C'est maintenant chose faite avec l'annonce de son arrivée au sein de la structure HyperGames en tant que manager.
Absente de la CWL après avoir vu tout ses joueurs partir au début de la saison, HyperGames a accueilli début 2016 une nouvelle équipe composée du vétéran Lowan ainsi que des jeunes joueurs Chucky, Gump et Kirbyy. Alors que cette équipe était amené à viser l'accession en Pro Division pour la deuxième saison, son parcours est pour le moment plutôt assez moyen avec une élimination en 1/8ème de finale du premier tournoi Challenge de la saison et en 1/16ème de finale du second tournoi qui s'est tenu ce weekend. Le rôle de Zylewr au sein de cette équipe sera d'aider le capitaine à guider ses trois jeunes coéquipiers grâce à son expérience et sa capacité à s'adapter au jeu de ses adversaires.
Encore en course pour la montée en première division malgré ses résultats décevant, les HyperGames comptent donc sur Zylewr pour leur permettre de passer un cap et réussir à rejoindre les meilleures équipes européennes.
Zylewr vainqueur à l'ESWC 2014, saura-t-il coacher les HG pour les emmener au même niveau? |
|