Zoom sur Oscar
Chaque semaine, la rédaction revient sur un élément intéressant de FUT sur lequel il semble primordial de s'attarder. Cette semaine, ce n'est pas un « gros joueur » comme on l'entend communément qui a été choisi, puisque le milieu de terrain brésilien Oscar est à l'honneur cette semaine.
Les statistiques
Vitesse - 79
Frappes - 75
Passes - 81
Dribbles - 84
Défense - 43
Physique - 46
Malgré des statistiques qui peuvent paraître, en surface, assez banales pour un joueur de ce calibre, Oscar possède un général de 84 tout à fait mérité et nous allons voir pourquoi.
Comment l'utiliser ?
Oscar est de ces joueurs discrets mais efficaces. Outre les performances désastreuses de son club cette saison, Oscar demeure un élément de grande qualité sur FUT. Sa petite taille, son agilité et sa précision de tirs font de lui un milieu offensif très dangereux et capable de faire la différence dans toutes les situations. Moins en vogue que ses compères comme Hazard ou encore des joueurs comme De Bruyne ou Özil en BPL, il est cependant très efficace lui aussi. Sa version TOTW est encore plus impressionnante et vous ne regretterez en aucun cas votre investissement, bien moindre que les stars à son poste. Il est donc à utiliser dans la mesure du possible en MOC dans une composition en 4-1-2-1-2 pour en tirer tout le potentiel, mais il peut aussi évoluer en MC, et même en MG/MG selon les circonstances.
Son prix ?
Il faudra compter moins de 5 000 crédits pour sa version classique, et autour de 60 000 crédits pour sa version TOTW, ce qui est très attrayant lorsque l'on se rend compte de l'efficacité du joueur.
Suivez l'actualité de la team sur les réseaux sociaux