Après une première édition réussie la saison dernière, l'ESWC remet le couvert avec une édition Call of Duty du 6 au 8 mai prochain. En collaboration avec Activision, l'organisateur rassemblera 8 des meilleures équipes du monde et 8 équipes de Challenge Division dans les travées du Zénith de Paris. L'ESWC annonçait il y a quelques jours la présence d'OpTic Gaming à Paris pour défendre son titre acquis l'an dernier aux dépends de Denial. La seconde équipe invitée a été annoncée aujourd'hui et il s'agit ni plus ni moins que de Millenium.
« Nous irons à l'ESWC les 6, 7 et 8 mai pour les finales 2016. J'ai toujours aimé leurs évènements et c'est un plaisir d'y être à nouveau invité »
Tommey, Swanny, Jurd et MadCat tenteront donc de s'imposer dans ce tournoi majeur devant le public français. Les trois Anglais avaient échoué en phase de groupes l'an dernier face aux américains de la Team Revenge et aux Britannique de Vitality. Espérons que l'issue sera plus favorable cette année, sous le maillot Millenium grâce à l'apport de Jurd. Une belle occasion de se confronter aux Américains et de jauger le niveau de l'équipe à l'international pour la première fois cette saison. Llewellys s'est également exprimé sur la nouvelle.
Participer à une compétition esport au Zénith est évidemment un plaisir. Cette année, Millenium revient avec une équipe plus forte et j'ai hâte de la voir se mesurer aux équipes pro américaines. Merci pour l'invitation et nous ferons le maximum pour être prêts.
Merci à l'ESWC pour l'invitation, l'équipe tachera de représenter dignement les couleurs de l'Europe lors de l'évènement #MFighting. Pour rappel les équipes invitées seront les suivantes :
- OpTic Gaming (équipe invitée par l'ESWC)
- Une équipe invitée par l'ESWC
- L'équipe première au classement du stage 1 de Pro Division NA
- L'équipe première au classement du stage 1 de Pro Division ANZ
- Millenium (équipe invitée par l'ESWC)
- Une équipe invitée par l'ESWC
- L'équipe première au classement du stage 1 de Pro Division EU
- Une équipe invitée par l'ESWC
Trailer de l'ESWC 2016 |