L'équipe League of Legends de SK Telecom T1 fait à nouveau parler d'elle aujourd'hui. En effet, nous vous parlions plus tôt de la présence de Scout, le second midlaner du côté de la réserve, et qu'il n'avait finalement pas quitté la structure coréenne comme les rumeurs le disaient. Cette fois, c'est à propos du Cinq qui se rendra aux IEM Katowice qui commencent dès vendredi. Dans la jungle, un changement a été opéré puisque Bengi laisse sa place à Blank, joueur arrivé durant le mercato pour la saison 6 et qui n'a pas encore d'expérience internationale.
À la différence de la midlane donc, SK Telecom T1 a décidé de garder deux joueurs au poste de jungler, et cela peut se comprendre. Là où Easyhoon et Faker se complétaient en 2015, Blank et Bengi ont un duo similaire. Il est toutefois bon de s'interroger quant à cette décision. Est-ce vraiment pour permettre à Blank d'acquérir de l'expérience ? Où est-ce dû à une baisse de régime de la part de Bengi ? En effet, ce dernier est peu présent lors des parties classées à cinq avec les joueurs SKT T1, ce qui laisse donc la place à Blank de montrer tout son talent aux viewers.
Bengi aux abonnés absents pour les IEM Katowice - League of Legends
Durant les IEM Katowice, les SK Telecom T1 seront confrontés à des équipes de divers continents. Europe, Amérique, mais également d'Asie. L'équipe coréenne évoluera tout d'abord dans le Groupe B qui compte CLG, Fnatic ainsi que Qiao Gu Reapers. Un groupe assez difficile tant l'on sait les SKT T1 en difficulté du côté de la LCK, alors que les QG sont au meilleur de leur forme, ou presque. La confrontation, si confrontation il y a, entre les deux équipes s'annonce explosive...Suivez les IEM ici.
Faker, l'ogre de SK Telecom T1 au micro de Callystoo durant les Worlds de la saison 5 - League of Legends |
|