Après nous avoir laissés entendre les voix des champions en japonais, Riot Games ouvre désormais les portes du serveur associé. C'est le moment pour tous les curieux d'aller tester.
Vidéo de présentation du serveur Japonais par Riot Japon (VO) |
Le site de League Of Legends japonais est ouvert depuis le mois de février, avec un évènement pour créer une statue en neige pour le Festival du Poro. L'équipe de Riot japonaise semble s'inspirer du serveur OCE pour se faire connaître et utiliser l'originalité et la communauté pour faire oublier son retard par rapport aux autres régions.
Curieux, nous avons été foulé la terre de la Faille de l'invocateur quelques heures et après avoir effectué plusieurs parties, nous pouvons affirmer que les voix japonaises sont incroyables et elles envoient les joueurs dans l'univers des animes, tout en donnant une autre ambiance au jeu. Très plaisant pour une première expérience.
Cependant, le serveur reste en bêta et beaucoup de petits détails sont encore à peaufiner comme les splasharts, qui ne sont pas encore mis à jour. En effet, vous aurez le plaisir de recroiser la bouille de l'ancien Gangplank et l'illustration de Zilean dans sa version chinoise. De plus, le ping est évidemment plus important (environ 250 ping pour une personne habituée à 50 de ping sur EUW) que celui du serveur EUW.
Mettre les voix japonaises par IsatiX |
|