28/02/2016
Lucas « Santorin » Larsen rejoint officiellement Ember aux Etats-Unis. Le joueur vient en effet d'arriver sur le sol américain, comme en témoigne la photo publiée sur le Twitter de la structure.
27/02/2016
L'ancien jungler de Team SoloMid en 2015 Lucas « Santorin » Larsen et connu aujourd'hui pour évoluer au sein de Team Huma serait sur le point de rejoindre l'équipe de Challenger Series Ember en Amérique du Nord. C'est en tout cas ce qu'affirme TheDailyDot. L'équipe LoL américaine aurait racheté le contrat du joueur afin qu'il les rejoigne pour préparer au mieux les Playoffs qui arrivent. Ainsi, Team Huma se retrouve sans jungler et lorgnerait sur celui de l'équipe Renegades Banditos...
Il y a quelques jours, Team Huma a fait parler d'elle, et non pas qu'en bien. Malgré sa qualification en Playoffs de Challenger Series EU, la structure connaît des heures sombres. Son propriétaire, Behad « Behid » Jaafarian n'a pas les moyens de payer ses joueurs ou son staff, ni même de les défrayer pour leur voyage à Berlin dans le but de remporter les Playoffs. Dès lors, plusieurs rumeurs ont vu le jour, comme celle du départ de Santorin. Aujourd'hui, cela semble se confirmer. TheDailyDot affirme que Larsen officiera aux côtés de Ember, l'équipe américaine que tout le monde connait suite à la divulgation des salaires de leurs joueurs. En effet, cette équipe s'est elle aussi qualifiée pour les Playoffs NA, mais dans le cas de Up & Down, celle-ci ne pourra pas aligner son jungler Juan « Contractz » Garcia qui, du haut de ses 16 ans, n'a pas l'âge requis. C'est pour cela que, toujours selon TheDailyDot, Ember a racheté le contrat de Santorin. Pour ce qui est de Garcia, celui-ci devrait rejoindre Ember Academy, une équipe qui sera modelée autour de lui pour les CS, si jamais l'équipe mère se qualifie en LCS.
Santorin du temps de Team SoloMid aux côtés de Bjergsen - League of Legends
Du côté de Team Huma, le rachat du contrat par Ember a dû permettre de renflouer quelque peu les caisses. Et malgré les problèmes financiers rencontrés, Huma lorgne sur deux joueurs de Renegades Banditos. Le jungler, Impaler d'une part, pour palier le départ de Santorin, mais également leur toplaner. Impaler hésite encore quant à sa décision, mais il se pourrait que Alphari, son coéquipier sur la toplane le suive chez Huma, mettant Werlyb dehors. Il est encore tôt pour connaître le futur de l'équipe européenne qui vient tout juste de se séparer de son entraîneur Dentist et manager Kubz. Quoi qu'il en soit, Santorin devrait retraverser l'Amérique qu'il avait quitté il y a quelques mois suite à son départ de Team SoloMid.
Moments _ Memories NA LCS Summer Split 2015 LoL avec Santorin - League of Legends |
|