League of Legends est un jeu en constante évolution, surtout au niveau graphique. De nombreux skins semblent désormais dépassés mais l'un d'entre eux sera rework : Vladimir sanguinaire. Ce qui ouvre la porte à de nombreuses possibilités.
Teaser pour Vladimir sanguinaire, le skin légendaire, en 2011
Mise à jour visuelle pour Vladimir sanguinaire
Vladimir sanguinaire est l'un des skins dont la communauté de League of Legends se plaint le plus. Non pas qu'il ne soit pas en adéquation avec le seigneur pourpre, mais les effets qu'il propose ne plaisent plus. Sorti en 2011, les standards de l'époque ne sont plus ceux d'aujourd'hui et un skin de ce prix, 1820 RP, ne vaut plus la même chose visuellement parlant aujourd'hui. Le jeu a évolué, développé de nouvelles choses et les joueurs réclament certains changements. Dans le cas de Vladimir, un skin sorti plus récemment — Voleur d'âmes (1350 RP) — propose plus d'options visuelles que l'ancien pour moins cher, ce qui pose problème.
Vladimir sanguinraire | Vladimir de base | Vladimir voleur d'âmes
Une mise à jour des mages, à l'image de celle des carry AD lors de la présaison de l'an passé, aura lieu dans les semaines qui arrivent. Riot Reav3 nous dévoile qu'à cette occasion le Sanguinaire se verra doté de nouvelles animations et particules uniques. Enfin aura t-il droit à un rappel légendaire ?
Mais il n'y a pas que Vladimir.
League of Legends est un jeu sorti en 2009 et depuis un bon nombre de skins sont sortis. A l'image du Sanguinaire Vladimir, d'autres skins légendaires peuvent prétendre à une mise à jour visuelle. La frontière entre les 1350 et les 1820 RP (les légendaires) se confond parfois trop, ce que Riot veut à tout prix éviter. Alors pourquoi ne pas mettre à jour des skins légendaires comme Annie aux pays des merveilles ou même Cho'Gath gentleman ? Quand on les compare aux légendaires actuels (Veigar boss de fin, Super Rumble intergalactique), ils font pâle figure.
Au dessus : Annie de base
De gauche à droite : Annie aux pays des merveilles (légendaire),
Annie polaire (975 RP), Annie Panda (975 RP)