L'équipe League of Legends de Renegades connaît des temps difficiles, tout comme GIANTS Gaming en Europe. A la différence que la structure américaine n'est pas encore certaine des changements qu'elle peut réaliser pour permettre à son Cinq de se maintenir en LCS. C'est d'ailleurs pour cela que mardi prochain, nous aurons la future équipe Renegades, des changements sont donc attendus. En attendant, un nouveau toplaner fera son apparition ce week-end, remplaçant ainsi RF Legendary. Et ce joueur n'est autre que Seraph, qui avait déjà remplacé pour Team Impulse trois matchs plus tôt dans le Spring Split.
Actuellement toplaner pour l'équipe Team Dragon Knights en Challenger Series, c'est la dernière fois que l'on verra Seraph remplaçant en LCS pour ce Spring Split. Il est en effet interdit à compter du 1er mars prochain d'évoluer en Challenger Series et d'être appelé en LCS de temps en temps. Il devrait continuer son aventure avec TDK, étant donné que son équipe participera aux Playoffs des CS NA, dans le but d'accéder aux Up & Down et d'affronter les équipes de LCS NA pour se hisser dans la compétition majeure de League of Legends. Peut-être affrontera-t-il Renegades... Du côté de cette équipe, rien ne va plus, et ce, malgré un joueur à fort potentiel : Freeze, le carry AD. Il faut dire que cette équipe possède et a possédé des personnes assez fragiles psychologiquement, qui n'ont pas eu l'habitude d'être autant sous les feux des projecteurs : Remilia, et RF Legendary. C'est sûrement pour cela que le toplaner a décidé une nouvelle fois de se mettre en retrait.
RF Legendary pourrait faire ses adieux aux LCS - League of Legends
Mardi prochain donc, Renegades annoncera sa nouvelle équipe avec des changements qui auront lieu. Le toplaner sera modifié, cela semble certain, mais d'autres joueurs seront-ils touchés ? On peut penser à Crumbzz et ses performances en dents de scie depuis le début de la saison, mais rien n'est encore officiel. Il faudra donc attendre quelques jours avant d'avoir le verdict final. Quoi qu'il en soit, Seraph devra permettre aux Renegades de s'imposer ce week-end contre NRG eSports et Team Dignitas. Arrivera-t-il à soutenir Freeze ?
Vidéo promotionnelle de l'équipe Renegades sur League of Legends - LoL |
|