Suite au départ de son coach Nicolai « Hazel » Larsen il y a de cela quelques semaines, le manager Enrique « xPeke » Cedeño Martinez avait dû assurer le rôle d'entraîneur le temps de trouver un remplaçant. Mais c'est maintenant chose faite. Origen vient de recruter un Head Analyste.
xPeke peut donc reprendre son rôle de propriétaire...
Le nouvel Head Analyste de Origen sera donc Nicholas « NicoThePico » Korsgaard. Ancien coach et jungler de Enigma Esports, il a donc une expérience dans le coaching.
NicoThePico sur son arrivée chez Origen (Traduction - Source)
Je vais juste promettre une chose : je vais donner à Origen tout ce que j'ai et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider à revenir à leur meilleur niveau.
xPeke a déclaré que l'équipe travaillait avec ce nouvel entraîneur depuis déjà quelques semaines, pourtant il semblerait que ce dernier soit en période d'essai, son avenir n'est donc pas certain au sein de la structure. L'arrivée d'une nouvelle personne dans le staff n'est jamais une chose aisée que ce soit pour les joueurs ou le nouvel arrivant. Reste à savoir si celui-ci s'adaptera à Origen ! En attendant, les Origen feront leurs picks et bans accompagnés de leur manager Ana Negueruela.
Une petite compilation des meilleures moments de xPeke - League of Legends | |