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Patch 3.3 : Le tour d'honneur

Patch 3.3 : Le tour d'honneur
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Annoncé hier soir, le Patch 3.3 nommé le Tour d'honneur disponible au 02 mars promet de beaux skins et de nouveaux rééquilibrages, voyons tout ça ensemble.

Patch 3.3 : Le tour d'honneur

Patch 3.3 : Le tour d'honneur sur SMITE

 

Le Troisième Patch note de la Saison trois de SMITE qui sortira le 02/03/2016 inclus 6 Skins de dieux ainsi que des équilibrages d'objets et de dieux.

 

Les Skins de dieux


 

Raijin skin SMITE
Raijin, cornes du diable


Cupidon, gamin de la rue

 Cupidon, gamin de la rue


Thanatos, Faucheur-Tech Thanatos, Faucheur-Tech


Xing Tian, l’impérissable

 Xing Tian, l’impérissable


Skins de maîtrise pour Sol
Skins de maîtrise pour Sol


Sol, Epsilon
Sol, Epsilon

 

Suite a la victoire des S.W.C 2016 , les Espsilon On eu le Privilège d'avoir un skin dédié a leur équipe tous comme « Cogintive Gaming » l'année dernière.

 

 

Nouveaux packs de voix


 

- Raijin cornes du diable

- Thanatos FaucheurTech

- Cupidon gamin de la rue (avec la voix d'Attaraxia, ADC chez Titan )

 

 

Accomplissements


 

 Sun Wukong

C’est pas moi

Délivrez le coup fatal à un ennemi avec le leurre de Sun Wukong.


Oeil de tigre

Effectuez 15 étourdissements avec la forme tigre de Sun Wukong dans une seule et même partie.


Xbalanque

Plus de PUISSANCE

Avec Xbalanque, chargez votre passif au maximum avant les 15 minutes de jeu.


C’est si sombre

Avec Xbalanque, tuez un dieu ennemi ayant été étourdi par votre compétence ultime.


Raijin

Vas-y mon ami

Avec Raijin, effectuez des dégâts à trois dieux ennemis ou plus avec votre compagnon Raijuu.


Tambour à distance

Avec Raijin, touchez un dieu ennemi à la distance maximale de votre compétence ultime.



Mode de jeu



Conquête

Les élémentaires de feu ont désormais un compteur de réapparition intégré à l’environnement de la carte conquête.   


Reliques


 

 

Frénésie Frénésie

 “Ces changements ont deux objectifs. Premièrement, d’améliorer l’utilisation de frénésie en début de partie avec du dégât brut. Deuxièmement, d’en faire un objet bénéfique pour toute l’équipe lors de l’attaque d’objectifs.”

- Applique désormais un bonus qui augmente tous les dégâts contre les objectifs de +10 par coup.

 

Scinder   Scinder

- Le temps d’incantation a été réduit de 0.5s à 0.2s.

 

 

Divers


 

 Mise à jour de l’onglet des objets populaires

Désormais, les objets populaires sont mis en avant pour chaque mode de jeu et chaque dieu. Cette liste indique les objets les plus populaires, choisis pour tel ou tel dieu.


Nouveaux joueurs 

- Les étiquettes des files d’attente recommandées ont été mises à jour pour l’Entrainement.

- Lorsque les joueurs s’inscrivent dans la file d’attente pour un mode pour la première fois, plus d’informations leur seront fournies ainsi que la possibilité d’en apprendre plus grâce au tutoriel.

- L’interface générale a été améliorée afin d’alerter les joueurs des récompenses en complétant les missions du tutoriel.

 

Nouvelles quêtes hebdomadaires.

- Les nouveaux joueurs auront des quêtes qui leur feront explorer les différents aspects du jeu. Ces quêtes offriront des récompenses variées dépendamment des quêtes complétées

- Beaucoup de notifications ont été mises à jour. Aussi, le rythme auquel les nouveaux joueurs reçoivent les informations a été retravaillé afin de s’assurer qu’ils soient mieux préparés pour chaque mode de jeu.

 

CO-OP vs IA

- Ajout de l’option de niveau “facile” ou “modéré” pour chaque file.

- Il y a désormais 24 bots “faciles” et 23 bots “modérés”.

- Le mode “entrainement” a été déplacé dans cette file.

- Les joueurs devront désormais cocher une option afin de passer chaque mode de jeu en mode “entrainement”

- Ajout d’un bouton “Rejouer” pour le chef de groupe.

- Ajout d’un bouton “Rejouer” dans l’écran de fin de match afin d’offrir la possibilité au chef de groupe de remettre le groupe en file d’attente sans être obligé de quitter l’écran de fin de match.

 

Boutique d’achat

- L’utilisation d’un objet dans la zone de réapparition aura désormais le même effet que sortir de la zone, et par conséquent vous ne pourrez plus revendre cet objet.

Cette modification était nécessaire afin de remédier aux  abus/exploitations de certaines situations.

 

Modifications d'objets


 

Plastron de Valeur  Plastron de Valeur

"Cette modification intervient afin de réajuster le coût du plastron de valeur par rapport à son utilisation et ses performances."

- Augmentation du coût de 2100 à 2300.


Rempart D'espérance  Rempart D'espérance

"Le rempart d’espérance est vite devenu le meilleur objet à acheter pour pratiquement toutes les situations, ce qui va à l’encontre des objectifs fixés pour la saison 3. Afin d’y remédier nous avons réduit certains des bonus du passif, ainsi que que la durée de celui-ci."

 - Réduction des points de vie du passif de 150 + 15 points de vie par niveau à  150 + 10 points de vie par niveau.

 - Désormais, le bouclier disparaît au bout de 20 secondes s’il n’est pas réduit par les dégâts.

 - Une icône a été ajoutée à la barre des bonus afin d’indiquer la durée de celui-ci.


Casque Imprérial  Casque Impérial

"Cette modification permet à l’arbre du casque impérial d’être un peu plus viable en tant qu’objet choisi en début de partie. Bien qu’il pourrait y avoir d’autres modifications sur cet arbre dans le futur, ceci représente le premier pas vers une amélioration."

  - Coût réduit de 700 à 600.


Dévoreur D'âmes  Dévoreur D'âmes

 - Un effet graphique a été ajouté lorsqu’un sbire est tué afin d’indiquer lorsque les charges sont obtenues.


Lance de Désolation  Lance de Désolation

 - Ajout d’un effet graphique afin d’indiquer lorsque le passif est déclenché.



Modifications de Dieux


 

 

Amatérasu  Amaterasu

 

"Ce patch marque une réduction significative du miroir sacré. Ces modifications affectent aussi le double bonus lorsque la charge est maximale, représentant une réduction de 80 de dégâts au niveau maximum de la compétence. Bien que nous ayons reçus de nombreuses plaintes au sujet des capacités de déplacement d’Amaterasu, nous voulions d’abord adresser les problèmes de dégâts bruts par rapport à ses capacités défensives, afin d’avoir une meilleure vision d’où elle se place."


Miroir sacré
  Miroir sacré

 

  - Réduction des dégâts infligés de 50/100/150/200/250 à 50/90/130/170/210.

 

Artemis  Artémis

 

Sanglier de Calydon  Sanglier de Calydon

   - Le sanglier se rue désormais sur un sbire si aucun ennemi ne se trouve dans la zone d’action.

 

Anhur  Anhur

 

Empaler   Empaler

  - Correction d’un bug faisant que Anhur n’appliquait que la moitié de sa puissance physique sur chaque coup infligé après le premier.


Chiron   Chiron

" Statistiquement parlant, Chiron a été le meilleur du jeu, et certainement le meilleur chasseur depuis sa sortie. Il est bon dans toutes les situations, et pour ce patch, nous avons décidé le lui enlever ces capacités d’entraves, tout en réduisant son auto-régénération, sans toutefois affecter le soin qu’il procure aux autres."

Médecine des Plantes  Médecine des plantes

  - N’octroie désormais plus 10% de bonus de régénération par charge


Exercice d’entrainement  Exercice d'entrainement

  - Cette compétence n’applique désormais plus d’entrave.


Isis  Isis

 


Dissipation  Dissipation de magie

- Réduction du ralentissement de 35% a 20% 


Odin  Odin

 - Correction du pack de voix de base de Odin auquel il manquait quelques phrases.


Ravana  Ravana

" Depuis sa refonte, Ravana est devenu un dieu capable s’élancer au combat et d’y avoir un fort impact. Après observation de ses capacités, nous pensons que certains aspects de son kit sont surdosés; notamment la survivabilité conférée par l’Offensive de Prana, ainsi que sa capacité à esquiver les dégâts grâce à son retourné acrobatique. En diminuant leur fréquence d’utilisation, nous espérons que Ravana trouve un point de chute plus adapté."

 

Offensive  Offensive de Prana

- Augmentation du temps de recharge de 6s à 8s.


Retourné  Retourné acrobatique

- Augmentation du temps de recharge 14/13/12/11/10s à 20/18/16/14/12s.


Sol  Sol

" Quant à Sol, nous corrigeons un souci développé au dernier patch, ainsi qu’un des effets de Transplanage. Sol, tout en restant puissante, est depuis peu rentrée dans le rang. Cependant, l’étourdissement de Transplanage n’est pas indispensable au kit fuyant et agile de Sol."

 

Explosion  Explosion solaire

  - Résolution d’un bug sonore après le temps de recharge de la compétence. Ce qui résout aussi un bug d’effet et de son.


Transplanage  Transplanage

  - Cette compétence n’étourdit plus l’ennemi lorsque Sol perd sa forme corporelle.


Supernova  Supernova

  - Amélioration des effets graphiques afin de mieux indiquer la zone d’action de la compétence.


Ullr  Ullr

"Pour ce patch, Ullr redonne et reçoit: désormais, ses stéroïdes persistent lors du changement de posture, en contrepartie, leur temps de recharge est augmenté. Au total, nous pensons que ce changement permettra de prendre plus de plaisir à jouer Ullr, et ce à tous les niveaux de jeu. En outre, cela accroît les perspectives, et de remédier à la confusion qu’engendre Exposer la faiblesse (Revigorer). De plus, nous avons réduit le coût en mana de la Flèche tranchante et du Lancer de hache, ce qui offre au chasseur de grizzly de l’amour bien mérité!"

 

Flèche  Flèche tranchante (lancer de hache)

  - Réduction du coût de mana de 60/65/70/75/80 à 50/55/60/65/70.


Révéler  Révéler la faiblesse (Revigorer)

 

  - Ullr ne perd désormais plus ses bonus lors de changement de posture.

  - Ajustement du temps de recharge de la compétence de 18/17/16/15/14s à 18s à tous les niveaux.

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