Blizzard a publié une nouvelle carte de test d'équilibrage afin de mettre à l'essai les changements présentés il y a quelques jours et qui concernent le Saccageur, le Char de siège, le Croiseur et le Médivac.
Pour accéder à la carte de test Tours du crépuscule (3.1.3 équilibrage v1.0) , il suffit de suivre les consignes dans le message officiel de Blizzard, ci-dessous :
Nous venons de publier une nouvelle carte de test d'équilibrage appelée Tours du crépuscule (3.1.3 équilibrage v1.0), afin d'évaluer quelques modifications possibles pour Legacy of the Void. En voici la liste :
Saccageur : Bile corrosive
Les dégâts sont modifiés de 60 à 45 (+15 contre les unités biologiques).
Char de siège
Les dégâts sont augmentés de 35 (+15 contre les unités blindées) à 40 (+20 contre les unités blindées).
Croiseur
La portée du mode Défenseur est réduite de 5 à 4.
Médivac
Il n'est plus possible d'embarquer un char de siège en mode Siège.
Nous vous encourageons à tester ces modifications pour ce faire, il suffit de cliquer sur ce lien si StarCraft II est déjà installé. Pour trouver la carte de test d'équilibrage manuellement, rendez-vous dans Multijoueur puis Personnalisée. Elle apparaîtra en haut de la liste, dans les plus jouées.
Module de carte de test d'équilibrage
Nous avons également mis à jour le module de carte de test d'équilibrage pour que vous puissiez essayer les modifications sur plusieurs cartes. Si tester le module spécial vous intéresse, voici comment lancer une partie :
1. Dans le menu Parties personnalisées, choisissez Parcourir les cartes ;
2. Choisissez votre carte et cliquez sur Créer avec module en bas à droite ;
3. Triez par modules de Blizzard avec le menu déroulant en haut de l'écran ;
4. Choisissez le module de test d'équilibrage dans la liste et cliquez sur Créer une partie.
Si les explications de l'équipe d'équilibrage de StarCraft II à propos de ces possibles modifications vous intéressent, consultez les commentaires de David Kim, concepteur senior, sur les commentaires de la communauté (en anglais).
Nous vous rappelons que les commentaires sur les cartes de test sont les informations les plus utiles que vous pouvez nous apporter à ce stade. Nous vous demandons donc de bien vouloir jouer quelques parties sur la carte avant de nous donner votre avis sur ces changements. Nous avons hâte de recueillir vos commentaires. Et n'oubliez pas, ces changements ne sont pas définitifs.