Cette nuit, Blizzard a déployé sur les serveurs de Starcraft II : Legacy of the Void la mise à jour 3.1.3 dont le patch note vise uniquement le mode de jeu des Missions en Coop. Amélioration de l'IA ou encore équilibrage, retrouvez la présentation par Blizzard de ces modifications sur cette page.
Notes de la mise à jour 3.1.3 de StarCraft II: Legacy of the Void
Missions en coop
Les missions en coop ont reçu une passe d'équilibrage. Cliquez ici pour voir les commentaires des développeurs.
Les temps de chargement des cartes des missions en coop ont été améliorés.
Équilibrage des cartes
Nous avons rééquilibré toutes les cartes afin d'harmoniser les niveaux de difficulté.
Refonte de l'IA adverse
L'IA adverse a désormais un jeu plus varié et peut utiliser des configurations spécialisées comme la production d'unités plus chères, rapides ou aériennes.
Ajout de nouveaux graffs
Graff en récompense pour les Terrans
Atteindre le niveau 5 avec Raynor ou Rory Swann dans les missions en coop.
Graff en récompense pour les Zergs
Atteindre le niveau 5 avec Kerrigan ou Zagara dans les missions en coop.
Graff en récompense pour les Protoss
Atteindre le niveau 5 avec Artanis, Vorazun ou Karax dans les missions en coop.
Modifications d'équilibrage des commandants et unités
Corbeau
Missile à tête chercheuse inflige désormais +35 points de dégâts aux boucliers.
Trait de base
Recrutement rapide : le bonus à la vitesse de formation des unités est augmenté à 50% (au lieu de 20%), et s'applique désormais également aux unités mécaniques. Les VCS ne sont pas affectés.
Le coût en minerai des unités mécaniques de l'usine et du spatioport est réduit de 20%. Leur coût en vespène reste inchangé.
Stimulants améliorés
Raynor démarre désormais avec cette capacité, il n'y a plus besoin de la rechercher au laboratoire technique.
Le bonus est augmenté à 75% (au lieu de 50%).
Le coût en points de vie est réduit de 50%.
Amélioration avancée pour le médic
Protection : réduit les dégâts subis par l'unité de 25% pendant le soin.
Frappe aérienne de Banshee : escadron Pénombre
L'escadron apparaît avec son énergie à 100% et peut rester camouflé pendant toute sa durée.
Il peut désormais frapper les unités terrestres camouflées même si vous n'avez pas de capacité de détection.
La priorité du sous-groupe est réduite pour correspondre à celle des Banshee normales.
Hypérion
Si le tir du canon Yamato échoue, le temps de recharge n'est plus déclenché.
Le temps d'apparition initial de Kerrigan est réduit à 4 minutes au lieu de 5.
Trait de base
L'effet du vol de vie est augmenté à 30%, au lieu de 25%.
Talent de niveau 3 (cruauté)
En plus de doubler les dégâts de son attaque bondissante, double désormais également ceux de Translation psionique (de 50 à 100 points de dégâts).
Aura d'assimilation
Le coût en énergie est supprimé.
Le montant de gaz généré est doublé.
Vague immobilisante
Le temps de recharge est réduit à 3 minutes, au lieu de 4.
Les 100 points de dégâts sont désormais infligés instantanément et plus en 10 secondes.
Kerrigan est désormais invulnérable pendant l'incantation de cette capacité.
Hydralisk
Frénésie est désormais en lancement automatique par défaut.
Le coût en énergie de Contrôle mental est augmenté à 150.
Les unités contrôlées mentalement (par les archontes noirs uniquement) consomment désormais des points de ravitaillement. Il est cependant toujours possible d'utiliser cette capacité quel que soit le niveau de ravitaillement, qui peut alors dépasser les 200.
Corrections de bugs
- Correction d'un problème qui entraînait l'affichage dans la liste des clubs de clubs dont le joueur ne faisait pas partie.
- Correction d'un problème qui apparaissait sur Mac après modification des options graphiques et redémarrage du jeu.
- Correction d'un problème dans les versions traduites de l'interface des parties enregistrées.
- Correction d'un problème d'affichage de la date de début de la ligue Grand Maître sur la page Profil > Classements > Saison actuelle.
- Correction d'un problème avec les dégâts infligés par les mines veuves aux immortels.
- Correction d'un problème qui bloquait parfois le médic parce qu'il tentait de soigner un bâtiment zerg allié dans les missions en coop. L'objectif était que le médic ne puisse soigner que les bâtiments défensifs zergs. Une correction dédiée sera déployée dans une mise à jour à venir et, en attendant, le médic ne peut plus soigner automatiquement les bâtiments zergs. Il reste cependant possible de le lui ordonner manuellement.
- Correction d'un problème permettant d'utiliser certaines options de l'éditeur en dehors d'un document test.
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