La trêve hivernale s'est donc terminée au début du mois de Janvier et les joueurs ont pu regagner les pelouses du monde entier. Comme à l'accoutumé, la pause a été animée par le mercato d'hiver et les différents transferts que celui-ci a proposé. FUT s'est donc mis à jour pour suivre les différents changements de club des joueurs, ainsi que pour modifier les notes de certains joueurs qui méritaient un petit boost.
La liste des mises à jour demeure très longue, mais vous pouvez vous rendre ici pour consulter la liste des transferts opérés par EA SPORTS, au fur et à mesure de la saison.
En ce qui concerne les « up » des joueurs sur FUT, on note une belle brochette de joueurs talentueux gracieusement récompensés pour leurs débuts de saison avec leurs clubs respectifs. On retrouve donc des joueurs de qualité avec des statistiques encore meilleures pour cette deuxième partie de saison à l'image d'Özil, Joe Hart ou encore Koscielny comme vous pouvez le voir, mais c'est aussi le cas d'Aguero, Ben Arfa, Mahrez ou encore Aubameyang. Qui dit petit boost dit aussi gain en valeur marchande, ce qui ne sera pas pour déplaire à certains.
Pour voir la liste complète des joueurs mis à jour, n'hésitez pas à vous rendre sur le site d'EA SPORTS pour avoir toutes les informations.
Mise à jour 25/02
La dernière liste de joueurs mis à jour a été dévoilée par EA et on retrouve des joueurs de qualités. Ces modifications post-mercato vont donc influencer sur les prix de marché, mais aussi la plus-value que certains joueurs vont obtenir. On retrouve de très bons éléments comme Neymar, Kaylor Navas ou encore Insigne, de quoi en ravir plus d'un !
Suivez l'activité de la team sur les réseaux sociaux