Trois semaines avec Rudy « Rudy » Beltran ont été suffisantes pour les Unicorns of Love. Le staff a annoncé en ce lundi 22 février que Jean-Victor « Loulex » Burgevin rejoignait l'équipe à la place de jungler.
Les UoL se battent pour la première place contre l'ancienne équipe de Loulex, H2k
Loulex n'a plus d'équipe depuis le 3 novembre dernier, où il a quitté les H2k. Auparavant, il avait déjà remplacé Diamondprox, à l'époque des Gambit Gaming. Ainsi, le français jouera pour la 7e semaine de la compétition et devrait rester jusqu'à la fin du spring split.
Arrivé le 3 février dernier, le joueur reconnu pour son « Hi it's Rudy, jungle only » retourne donc dans sa solo queue natale. Il était arrivé en remplacement de Djoko, qui lui même remplaçait Diamondprox, suite à des problèmes de visa. Selon le communiqué de la structure, il s'agirait d'un problème de comportement de la part de Rudy.
Bien que Rudy soit une personne sympathique et un bon joueur, son caractère (NDLR Attitude, comportement) n'a pas conquis le reste de l'équipe.
Staff Unicorns Of Love
Il ne reste plus que 3 semaines aux Unicorns of Love pour tenter de reprendre la première place du classement des LCS EU. Pour le moment, ils sont quatrième du classement, derrière les G2 Esports, H2k et Vitality, à seulement une victoire de retard. Cette semaine, les UoL joueront Team Roccat le jeudi à 20h et le vendredi, ils affronteront Splyce à 19h.
Djoko parle de ses quelques semaines chez UoL | |