Après la déception de Bloodhound, terminée depuis le mois d'octobre dernier, Valve devait frapper fort avec la nouvelle opération CSGO. C'est exactement ce que l'éditeur fait avec Wildfire, une nouvelle opération complète et bien fournie proposant un nouveau mode de jeu, le Co-op Strike, et le retour d'une carte culte, Nuke.
Changement Majeurs
La nouvelle opération Wildfire propose un ensemble de sept nouvelles cartes disponibles en compétitif, un pack de missions pour les joueurs ayant acheté le pass, une nouvelle caisse et deux campagnes.
Le retour de Nuke dans les 7 cartes de l'opération.
Notes de mise à jour
Le visuel de la nouvelle opération
Opération Wildfire :
- Le pass de l'opération Wildfire pour 5,99$ donne accès aux fonctionnalités suivantes :
- Le jeton de l'opération Wildfire, qui peut être amélioré via la complétion des missions ;
- Le journal d'opération, un suivi des statistiques en match compétitif avec un classement amis ;
- La campagne coopérative Gemini avec des missions rejouables et un classement pour les missions ;
- La campagne Wildfire comprenant 30 missions en occasionnel, courses à l'armement, démolition et match à mort ;
- Les Blitz Missions, des événements globaux en compétitif qui offrent des bonus d'xp lors de leurs complétions
- L'accès au drop d'armes des collections suivantes : Cobblestone, Cache, Overpass, Gods and Monsters, Chop Shop et Rising Sun ;
- L'accès exclusif au drop de la boite Wildfire, qui offre 16 nouvelle arme et le nouveau couteau, le Bowie Knife ;
- Le retour de Nuke, disponible en matchmaking dans le pack de cartes de l'opération Wildfire.
Gameplay :
- Courses a l'armement :
- Le leader adverse n'est plus visible au travers des murs ;
- La version silencieuse de la M4A4, la M4A1-S est désormais disponible.
Interface :
- Une nouvelle icône d'awp ;
- Le filtre d'inventaire pour "Toutes les armes" affiche maintenant correctement les objets et les kits de musique ;
- Le rangement d'inventaire par qualité regroupe mieux les skins de la même qualité par armes ;
- Une nouvelle icône de chargement lors de l'écran de chargement de Nuke.
Détails :
- Correction de la pluie qui ne suivait pas correctement le joueur lors d'une observation ;
- Les sprites de détails comme l'herbe ont été améliorées de manière à ce que le rendu augmente pour moins de consommation de performance.
SDK :
- Augmentation de MAX_MAP_ENTITIES de 20480 à 16384 pour compiler de plus grandes cartes ;
- Les cartes peuvent avoir différents radars, selon la taille du joueur ;
- Ajout de nouvelles fonctionnalités pour supporter le nouveau type de missions : Co-op Strike (game_type 4, game_mode 1) ;
- Ajout de nouveaux objets en Co-op Strike : Armure lourde, Grenade tactique et Medi-Shot ;
- Ajout d'un nouveau point d'apparition (info_enemy_terrorist_spawn) pour le Co-op Strike pour faire apparaître des ennemis aux modèles et aux comportements uniques ;
- Ajout d'un baril explosif pour les missions en Co-op Strike ;
- La commande func_hostage_rescue peut être désactivée ;
- Ajout d'un ennemi Heavy Phoenix ;
- Ajout d'une commande item_coop_coin qui affiche combien vous en avez ramassé sur les 3 ;
- En Co-op Strike, les bots n’essaieront plus d'avancer dans les chemins bloqués ;
- Les bots peuvent être mis en sommeil, il ne bougeront pas jusqu'à ce qu'ils voient un ennemi, prennent des dommages ou soient le dernier ennemi en vie ;
- Ajout d'une commande game_coopmission_manager pour gérer et relayer les données à d'autre commande en missions coopératives ;
- La commande prop_door_rotating bloque maintenant les portes, les verrouillant et les rendant indestructibles ;
- Ajout des statuts "premier à être ramassé", "à terre mais pas secouru" et "secouru" aux otages ;
- Ajout d'une commande mp_c4_cannot_be_defused qui empêche le c4 d'être désamorcé ;
- Ajout de deux commandes pour les armes au sol :
- weapon_auto_cleanup_time qui, quand elle est activée, les armes au sol disparaîtront si aucun joueur n'est dans les environs ;
- weapon_max_before_cleanup qui, quand elle est activée fait disparaître les armes les plus longtemps au sol pour que seul un certain nombre reste ;
- ajout d'une commande mp_death_drop_grenade qui fait en sorte que toutes les grenades portées deviennent récupérables à la mort du joueur ;
- Mise à jour des armes dans Hammer fgd pour correspondre à celles utilisées lors de l’apparition et ajout des armes manquantes.
Cartes :
Nuke a subit des changements visuel ainsi que des changements de gameplay
-Nuke :
- maintenant disponible en compétitif et les autres modes de jeux de l'opération Wildfire.
-Cache :
- Correction des points d'apparitions en match à mort ;
- Amélioration du radar ;
- Amélioration du visuel ;
- Ajout d'une structure physique aux barrières dans le Garden ;
- Correction de nombreux "pixel walks" ;
- Correction d'un wallbang possible d'un seul côté du mid ;
- Correction de la barrière dans le T Spawn qui était traversable.
-Mirage :
- Disparition des lampes murales qui bloquait la visibilité du mid dans le site A ;
- Disparition de la commode dans le marché près du site B ;
- ajout d'une planche en bois dans le site A pour rendre le lancer de grenade moins aléatoire.
- Leger ajustement a Safehouse, Lake et Shoots.
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