Depuis toujours il est l'un des parias de League of Legends, sa seule présence fait fuir les invocateurs dans les phases de picks & Bans qui, paniqués de le voir à leurs côtés, hurlent au troll avant même que la partie n'ait débuté. Pourtant au cours de ce cycle de test sur le serveur PBE, Riot semble vouloir lui offrir un second souffle en apportant des éléments qui viennent approfondir et renforcer son gameplay.
Peut être avez vous déjà eu des sueurs froides en le voyant rejoindre votre équipe.
|
||
Urgot source PBE
|
NDLR Les changements survenus sur le PBE sont expérimentaux et sont susceptible de changer. Statistiques Dégâts de base 52 → 54 Passif - Atténuateur Zaun
- Réduction des dégâts 15% → 5% - Nouveau : Effet cumulable 3 fois - Durée : 2,5 sec → 3 sec
Z - Capaciteur Terrifiant
- Valeur du bouclier : 60/100/140/180/220 → 40/80/120/160/200 - Supprimé : Ratio AP de 0.8 - Nouveau : Compétence utilisable lors de la canalisation du [R] - Durée du bouclier 7 sec -> 5 sec
R - Inverseur de position hyper-cinétique
- Nouveau : à la fin de la canalisation Urgot terrifie les ennemis environnants pendant 1,5 sec.
|
|
|
War Machine
Urgot n'a jamais été un Carry AD comme les autres, et l’intention de Riot n'est clairement pas de gommer les défauts du champion qui en forgent l'identité. Cette série de modifications met davantage l'accent sur les résistances ainsi que sur les capacités de nuisance du champion. Si la gestion de l'Atténuateur Zaun est un peu plus délicate, l'augmentation de sa durée pourra se révéler très utile contre les champions infligeant de lourds dégâts en peu de temps.
« Ils connaîtront la peur... »
Urgot
Concernant le bouclier octroyé par le Capaciteur Terrifiant [Z], il s'agit de rendre le sort plus cohérent avec les équipements classiques achetés par Urgot. En effet le fait que le bouclier ne soit soit plus renforcé par un ratio en AP désuet, offre davantage de synergie avec le ratio de mana [NRDLR : 8% du mana max] qui incitent le joueur à acheter la larme de la déesse et le cœur gelé. Enfin, la nouveauté apportée sur l'Inverseur de position hyper-cinétique [R] décuple le potentiel de l'ultime du champion. Avec une utilisation optimale, il sera possible d'effrayer quatre joueurs d'un seul coup laissant le champ libre aux équipiers pour faire le ménage.
L'ultime d'Urgot diffusera une aura de terreur.
Il est trop tôt pour dire si cela suffira à Urgot pour retrouver une place digne de ce nom dans la faille de l'invocateur, néanmoins cela devrait contribuer faire de Urgot un champion efficace contre des types de compositions particulières.
Oui le grand Bjergsen a joué Urgot en LCS ! |
|