Li-Ming fait des ravages dans le Nexus depuis son arrivé dans Heroes of the Storm il y a seulement quelques jours. Capable de déployer une énorme puissance de feu, on s'attendait à ce que la sorcière de Diablo 3 reçoive un petit nerf lors de la dernière mise à jour. Mais ce ne fut pas le cas, Blizzard nécessitant plus de temps et de données avant d'abattre sa colère sur Li-Ming.
Néanmoins la dernière mise à jour va peut-être permettre de diversifier les contres à Li-Ming. Si Luisaile avec les bons talents replissait déjà bien ce rôle, Kael'thas pourrait aussi devenir un prédateur des sorcières. En effet, si ce dernier a subit un léger nerf, son pouvoir héroïque a reçu un gros coup de pouce. Son Explosion pyrotechnique passe de 730 dégâts (+4% par niveau) à 810 dégâts (+5% par niveau).
Un buff d'autant plus intéressant associé à son burst dps que Li-Ming a peu de points de vie. Voici un aperçu de la rencontre entre Li-Ming et la nouvelle Explosion pyrotechnique.
Néanmoins, ne pensez pas que 1 Pyro = 1 Li-Ming morte. C'est une menace sérieuse pour la sorcière mais son sort Téléportation lui permet d'esquiver l'explosion si utilisé parfaitement à la dernière seconde, comme Zeratul avec son Transfert. Il est donc nécessaire d'utiliser la pyro avec sagesse (car les alliés de Li-Ming peuvent aussi intercepter le sort).