Pour sa première année en LCS, l'équipe Echo Fox aura été victime de nombreux problèmes de visa, dont celui qui a fait réagir plus d'un fan : celui de Froggen, le célèbre midlaner danois. En effet, depuis la deuxième semaine de compétition, le joueur n'a pas pu être aligné dans la composition, ce qui avait obligé tout d'abord son équipe à déclarer forfait pour leur premier match lors ladite semaine, et par la suite de lui trouver un remplaçant durant ces quelques semaines. Aujourd'hui, il semble que les problèmes de visa, ou de contrat de travail valable dans son cas, soient réglés. Toutefois, Froggen jouera-t-il cette semaine ? Et si oui, l'équipe Echo Fox sera-t-elle punie d'annoncer à Riot Games ses titulaires trop tard ?
C'est à la suite d'un tweet de Froggen que la communauté s'est interrogée. Le midlaner serait-il de retour cette semaine ? En effet, cela fait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu sur la scène des LCS, et aucune réelle information n'avait été dévoilée quant à son retour. Aujourd'hui, une lueur d'espoir pour les fans est apparue. Et si Froggen jouait samedi ?
Je suis un alien reconnu internationalement désormais.
À l'heure actuelle, Froggen n'est pas listé sur le Cinq de départ pour samedi. Il s'agit toujours de Goldenglue qui a gardé la midlane pendant presque trois semaines. Reste à savoir si oui ou non, le Danois reprendra sa place, et s'il sera le seul, car on le rappelle, Echo Fox dispose de quatre remplaçants actuellement, tous de l'équipe de Challenger Series Ember ; le seul joueur restant étant Hard, le jungler. Si l'équipe de titulaires faisait son retour pour cette semaine, cela voudrait très certainement dire que Riot Games priverait durant un nombre de matchs non défini, les Echo Fox de leurs bannissements. À moins que ceux-ci attendent la semaine prochaine pour refaire jouer Froggen et ses coéquipiers...
Froggen aux All-Star avait utilisé cette fameuse boule de neige sur LoL - League of Legends |
|