Dans une semaine de remaniements d'équipe en LCS EU, c'est au tour d'Origen d'entrer sur la piste de danse. En effet, nous apprenons aujourd'hui par la structure elle-même le départ du coach Nicolai « Hazel » Larsen.
Origen sur le départ de son entraîneur (Traduction - Source)
Nous voudrions remercier Nicolai « Hazel » Larsen pour son aide dans le développement de notre équipe mais nous sommes obligés de regarder dans des horizons différentes et de prendre un autre chemin concernant notre service de coaching.
Un des fonds d'écran Origen par Leinna, disponible ici
En quelque sorte mis dehors, Hazel ne sera donc pas derrière son équipe lors de la phase de draft pour cette cinquième semaine des LCS EU. Un choix en quelque sorte logique au vue des ambitions de l'équipe qui visait au début du split la première place, et la réalité sportive des résultats actuels. Pour rappel, Origen est actuellement sixième derrière Vitality et Fnatic, et comptabilise quatre victoires et quatre défaites.
xPeke prend de façon temporaire le rôle de coach d'Origen
Ainsi, en attendant l'arrivée d'un nouveau coach, c'est Enrique « xPeke » Cedeño-Martinez qui se chargera de l’intérim derrière son équipe. De quoi ravir les fans de l'icône de la scène européenne.
Le Backdoor d'xPeke aux IEM LoL Katowice, on ne s'en lasse jamais - League of Legends |
|