Li-Ming la Sorcière rebelle
La petite sorcière de Diablo 3 a rejoint le Nexus il y a seulement quelques jours et elle fait déjà des étincelles grâce à son énorme puissance de feu. La communauté réclamait que Blizzard nerf Li-Ming assez rapidement puisqu’elle est actuellement God Tier mais celle-ci n'était pas visée par le patch de la 16.1 sorti hier.
Les fans mécontents ont donc demandé des comptes d'autant que Dustin Browder, le Game Director de Heroes of the Storm, avait lui-même acquiescé que Li-Ming est trop puissante dans son état actuel. Blizzard a répondu et confirmé que le nerf de Li-Ming est bien au planning mais qu'il fallait accorder un peu plus de temps avant d'appliquer certaines modifications.
Il faudra donc attendre la semaine prochaine (au moins) avant de voir la (sur)puissance de Li-Ming apaisée !
Li-Ming n'a été disponible que pendant une semaine. Par conséquent, nous voulons prendre un peu plus de temps afin de voir comment elle s'établit dans le jeu, et comment les joueurs apprennent à jouer avec et contre elle. Pour l'instant, nous sommes d'accord vis-à-vis du fait qu'elle est un peu trop puissante et nous souhaitons faire certaines modifications. Toutefois, nous voulons être sûrs que ces ajustements soient positifs pour le jeu. Plusieurs talents sont sur notre radar, notamment Présence astrale et Ess de Johan, mais ces changements ne sont pas encore tout à fait finalisés.