Après le départ de Bora « YellowStar » Kim en Amérique du Nord, la structure Fnatic a dû trouver un remplaçant, mais savait qu'elle aurait des difficultés, car YellowStar était le capitaine de l'équipe, mais aussi le shotcaller. Ils avaient donc décidé de recruter Lewis « Noxiak » Felix et de donner le rôle de shotcaller à Martin « Rekkles » Larsson. Les premières semaines en LCS pour Fnatic ont été décevantes (hormis la dernière) et le shotcalling ne permettait pas à Rekkles de se concentrer à 100% sur son poste d'AD Carry. La structure a alors choisi de mettre Noxiak du côté des remplaçants.
Lewis « Noxiak » Felix, maintenant remplaçant pour Fnatic.
Noxiak, à propos de son départ de l'équipe principale Fnatic (Source - Traduction) :
Je ne fais désormais plus partie de l'équipe principale Fnatic. Nous n'avons pas réussi à atteindre nos objectifs et avons eu du mal à trouver une synergie. Martin et moi-même avons une approche différente de la phase de lane et n'avons pas réussi à nous approprier le style de l'un ou de l'autre à 100%.
Suite à ce départ, dont nous parlions depuis quelques jours, Fnatic a donc recruté Johan « Klaj » Olsson, un joueur suédois, connu des parties classées à haut niveau.
Johan « Klaj » Olsson, le nouveau support des Fnatic.
Klaj n'a que très peu d’expérience en compétition mais selon Fnatic, Klaj et Rekkles ont déjà crée une réelle communication en jeu mais aussi en dehors du jeu, ce qui leur donne confiance pour l'avenir.
Klaj, à propos de son nouveau poste chez Fnatic (Source - Traduction) :
Mon nom est Johan Olsson, certains d'entre vous doivent me connaitre sous le nom de Klajbajk et je serai le nouveau support de Fnatic à partir d'aujourd'hui. J'ai 20 ans, je suis né et vis en Suède et je joue à League of Legends depuis la saison 1. Je remercie Fnatic pour l'opportunité qu'ils m'offrent mais aussi Brokenshard qui m'a aidé à me développer en tant que personne et que joueur. Je vais faire tout ce que je peux pour répondre aux attentes. J'ai également changé de pseudo pour Klaj.
Fnatic semble donc confiant suite à l'arrivée de leur nouveau support, qui semble être ravi de son nouveau poste. Klaj aura donc l'occasion de jouer pour Fnatic dès cette cinquième semaine en affrontant Elements et Unicorns of Love.
La vidéo de présentation de l'équipe 2016 de Fnatic. |
|