Dans une interview pour theScore eSports, le midlaner espagnol Enrique « xPeke » Cedeño Martínez a déclaré qu'il rejouerait certainement pour Origen pour le Summer Split de 2016.
Alors que l'équipe Origen est à la sixième position avec un score de 4-4 dans ces LCS EU, il y a des chances que l'on puisse revoir xPeke très prochainement. Avec l'arrivée de PowerOfEvil, xPeke s'était mis sur la touche, mais les performances de l'Allemand sont en deçà de celles qu'il avait pu montrer avec les Unicorns of Love.
xPeke pourrait revenir prochainement en tant que joueur.
« Nous pensions que l'arrivée de PowerOfEvil ferait du bien à l'équipe en termes de mécaniques, ce qui est le cas, mais ce n'est pas le cas en termes de stratégie. »
xPeke, midlaner Origen
Dans l'interview, xPeke n'est pas encore persuadé de jouer pendant les playoffs, à cause de problèmes de mécaniques. Mais en quelques mois, pour le Summer Split, il y a énormément de chances pour qu'il rejoue avec les Origen, d'autant plus que de ne pas jouer lui manque.
Le format du calendrier sera modifié pour le Summer Split, et les matchs seront désormais en Bo2. Les Origen pourront compter sur 2 midlaners pour le prochain split, comme ont pu le faire les SK Telecom T1 lors de la saison passée, avec Easyhoon et Faker.
Best-of de la première année d'existence des Origen, par DutchMash - LoL League of Legends |
|