L'équipe League of Legends de Fnatic qui nous avait habitué à de très beaux résultats l'an passé connait un début de saison assez difficile, ce qui s'explique par le remaniement important qu'il y a eu en son sein. Seuls deux joueurs sont restés : Febiven et Rekkles. Aujourd'hui, et à un match de la mi-split, TheDailyDot nous apprend que le support de l'équipe, NoXiaK, serait sur le point d'être remplacé par un joueur inconnu : Klajbajk.
Après quatre semaines de compétition, un changement pointerait le bout de son nez : celui de remplacer le support de l'équipe LoL de Fnatic. NoXiaK était, sur le papier, un joueur prometteur, qui avait comme ambition de prouver ce qu'il valait réellement à la communauté, puisqu’aucune équipe ne lui avait donné l'opportunité de jouer un split en LCS. Après huit matchs et seulement cinq victoires pour Fnatic, le choix de changer un joueur du Cinq a été pris. Toujours dans l'objectif de former une équipe de jeunes joueurs, c'est Johan « Klajbajk » Olsson, support suédois qui a été appelé en renfort, signe du départ de NoXiaK, le joueur allemand.
Selon TheDailyDot, c'est le carry AD de l'équipe, Rekkles qui a vu du potentiel en lui, après plusieurs parties jouées ensemble en duoQ. Klajbajk n'a pour ainsi dire, aucune expérience des LCS, à l'inverse de NoXiaK qui avait participé à quelques matchs. Bien que son entente avec Rekkles semble être un atout, il reste à savoir si la pression à gérer en étant sur la scène, et en étant sous les couleurs de Fnatic ne sera pas trop difficile pour lui. La semaine prochaine, c'est contre Elements et Unicorns of Love que les Fnatic devront jouer. Deux matchs qui semblent assez compliqués, puisque malgré les défaites des dernières semaines, les Elements ont montré un nouveau visage, tandis que les Unicorns of Love ont réalisé un score parfait cette semaine.
Présentation de la nouvelle équipe Fnatic pour la saison 2016 LoL - League of Legends |
|