Final Fantasy XIV : Heavensward
Le trailer de la mise à jour étant sorti, voici quelques images de ce que nous attend dans l'Antitour et les Vestiges d'Amdapor (butal).
A quand des décors aussi magnifiques en raid ?
Ce combat semble relativement flippant mais a le mérite d'être original.
Les arènes restent rondes mais le chara-design des boss est incroyable.
Cette valkyrie semble être le dernier boss des nouveaux Vestiges d'Amdapor.
5 février 2016
Le 23 février 2016 accueillera la mise à jour 3.2 de Final Fantasy XIV portant le nom de The Gears of Change. Brièvement annoncés dans notre résumé de la dernière Live Letter, 2 nouveaux donjons seront disponible au format 4 joueurs.
Un article, sur le Lodestone, est paru dernièrement et propose une courte introduction à ces deux nouveaux donjons : L'Antitour et Les Vestiges d'Amdapor (brutal).
L'Antitour
Nous ne connaissons que très peu de choses pour le moment sur l'Antitour. Le screenshot ci-dessus montre un couloir à l'envers, ce qui peut être assez original comme environnement de donjon. On peut s'attendre à ce que cette nouvelle instance soit étroitement liée à la suite de l'épopée 3.2.
Square Enix sur Les nouveaux donjons instanciés de la 3.2 (Source)Cette tour inversée a été construite sur ordre du conseil des Sages de Sharlayan pour observer la mer des étoiles. Selon la rumeur, seules les personnes qui possèdent un don particulier sont capables d’atteindre son sommet et de contempler le cœur d’Hydaelyn. Mais l’étrange édifice a été laissé à l’abandon après le grand exode, et les Dieux seuls savent ce qui y tient lieu d’occupants à l’heure actuelle...
Les Vestiges de la cité d'Amdapor (brutal)
Nous aurons la joie de pouvoir fouler à nouveau les ruines de la cité d'Amdapor dans sa version brutale. L'imposant Diabolos n'est plus la principale menace de ces lieux et nous allons, une fois de plus, devoir aller purifier ces antiques ruines.
Square Enix sur Les nouveaux donjons instanciés de la 3.2 (Source)
Suite à l’élimination de Diabolos, le calme semblait avoir repris ses droits dans les ruines de l’ancienne cité d’Amdapor. Les esprits de la forêt et les druides gridaniens avaient alors uni leurs forces pour purifier les lieux, mais c’était compter sans la présence d’une énergie magique très puissante et hostile à l’intrusion des esprits sur son territoire.
Les aventuriers auront-ils assez de courage pour pénétrer à nouveau dans la cité perdue et éliminer cette menace ?