Après la toute dernière annonce de Blizzard, les joueurs se posent beaucoup de questions. Sur Twitter, Ben Brode a répondu à quelques questions sur les nouveaux modes de jeu et sur l'avenir d'Hearthstone :
Blizzar, Ben Brode sur Twitter répond aux questions sur les formats. Ben, avez-vous déjà pensé à effectuer une rotation des cartes sur le set "Classique" ? Quelque chose identique à ce que "L5R" a pu effectuer avec ses différentes éditions ? Je pense qu'il y aura des tas de choses possibles une fois que que nous aurons eu le temps de jouer avec les deux formats et voir ce qui est bon et mauvais (Traduction - Source)
Ne pas inclure les cartes dans une rotation des cartes classiques est mieux que nerfer beaucoup de cartes classiques non ? Peut-être. On va démarrer comme ça et voir comment ça évolue. Nerfer des cartes pourrait rendre les deux formats plus amusants. On adaptera en conséquence. (Traduction - Source) Je suis déçu que les cartes que je viens tout juste d'acheter ne seront utilisables qu'en un seul format dans quelques mois. J'aurais investi dans "Le grand Tournoi" si j'avais su cela. Elles ne seront utilisables qu'en un seul format maintenant, mais le format Libre devrait être un super format qui aura son importance. Si ce n'est pas le cas, nous effectuerons des changements jusqu'à ce que ça le soit. (Traduction - Source) Si votre but est de garder le mode de jeu Libre équilibré, comment allez vous gérer les réimpressions ? Il y a beaucoup de cartes qu'on aimerait voir à nouveau ! Il n'est pas prévu de réimpressions actuellement mais cela arrivera certainement. Cependant, je ne suis pas sûr que cela arrivera dans la prochaine extension. (Traduction - Source) |
Il semblerait donc que Blizzard attende de voir comment les joueurs vont réagir par rapport aux deux nouveaux formats de jeu pour voir s'il y a des modifications ou rééquilibrages à faire. De notre côté, on attend impatiemment de voir ce que ces changements donneront en situation réelle !
Retrouvez l'interview des développeurs Hearthstone lors de le Blizzcon 2015 à San Francisco ! |
|