Nous vous en parlions plus tôt cette semaine, après six matchs difficiles joués en LCS NA, Maria « Remi » Creveling, également connue sous le nom de Remilia, annonce officiellement la fin de son parcours de joueuse professionnelle.
Après 3 semaines de compétition, Remilia tire sa révérence...
Haunted
Présente dans cette équipe depuis les débuts de ce qu'on appelait à l'époque les « Misfits », Remillia s'était faite un nom notamment grâce à son Thresh qui fit des ravages en Challenger Series et qui fut un élément déterminant lors de la qualification de son équipe en LCS. Or c'est à ce moment précis que les véritables problèmes commencèrent. D'un naturel anxieux et peu confiante en elle, Remillia appréhendait de disputer des matchs sur la grande scène des LCS. Après plusieurs mois de réflexion, ses fans furent ravis de la voir concourir parmi les plus grands joueurs d'Amérique du Nord, pourtant la « Thresh Queen » n'était pas parvenue à vaincre ses démons...
Le crochet de Thresh restera la signature de Remilia.
I quit...
Malgré une première victoire face à Team Liquid, les Renegades enchaînèrent cinq défaites consécutives et la pression s'accumula sur les épaules de la jeune support RNG. L'anxiété impactant sensiblement ses performances ainsi que son quotidien, Remilia prit la lourde décision de se retirer d'une équipe avec qui elle est particulièrement attachée.
« Renegades et Riot ont été très accommodants et m'ont beaucoup aidé, mais à présent, il serait mieux que je m'intègre dans un milieu moins stressant. »
Remilia - (Traduction - Source)
Remilia faisait partie de l'équipe depuis le début.
Une équipe en péril
La structure Renegades a annoncé que Hakuho occuperait le rôle de support pour la quatrième semaine de compétition. Une chose demeure certaine, ce départ ne va pas arranger les affaires de l'équipe actuellement coincée en bas de tableau avec 1 victoire et 5 défaites. Le danger des matchs de relégations se rapproche petit à petit et il faudra se montrer solide pour ne pas concéder sa place face à des équipes de Challenger Series bien déterminées à rejoindre la cour des grands.
Vidéo promotionnelle de l'équipe Renegades sur League of Legends - LoL |
|