Les phases de qualifications pour la première saison de la GFinity Play Like a Legend jouée sur le mode FIFA Utilimate Team est désormais terminée. A ce jeu-là, et un peu à la surprise générale, c’est le joueur allemand Timo «Timox» Siep de l’équipe Acer qui a décroché la première place avec une avance assez conséquente.
Il devance le grand favori de la compétition : Spencer «Gorilla» Ealing, l’anglais de la team Epsilon toujours aussi redoutable sur le mode FUT. Il représentera donc la Grande-Bretagne aux côtés de Sean Allen et xL Poacher.
Deux autres cadors de l’eSport européen seront aussi présents pour l’événement. Tout d’abord Erhan «DrErhano» Kayman de la Team Acer qui rejoint son coéquipier Timox en terminant meilleur joueur allemand des qualifications (première place du classement général exclue). Le danois August «Agge» Rosenmeier empoche également son billet pour Londres, lui qui réalise une saison absolument impressionnante jusqu’à maintenant après avoir remporté l’ESWC et s’être qualifié pour la FIWC à New-York.
Côté français trois places qualificatives étaient à gagner et sans surprises c’est Vitality Brian qui empoche la première place francophone. Vincent Dubois qui a récemment signé chez Supremacy sera aussi de la partie lui qui a déjà participé à cette compétition l’an dernier sur FIFA 15. Et le dernier joueur qui représentera la France n’est autre que Nathan «Herozia» Gil, le tout jeune joueur de l’équipe Pulse Gaming, qui participera à sa toute première grande compétition européenne.
Pour rappel, cette première saison de la GFinity PLAL se déroulera le samedi 13 Février à Londres et sera la première des trois événements qui seront organisés cette année. La saison 2 aura lieu quant à elle le 26 Mars en même temps que la Gamers Assembly. Pour finir, la saison finale aura lieu les 7 et 8 Mai et augmentera le cashprize, prévu à 7 000$ pour les saisons 1 et 2, en le passant à 15 000$.
Suivez toute l'actualité de la team sur notre page twitter