L'équipe Unicorns of Love en League of Legends Championship Series européens recherche actuellement un jungler pour les prochaines semaines de compétition.
Via une annonce sur leur compte Twitter, la structure européenne Unicorns of Love est à la recherche d'un jungler de plus de 17 ans, pour pouvoir jouer en LCS, et qui soit de niveau Master ou Challenger ou l'était en 2015.
Si la structure recherche un jungler pour les prochains jours, cela signifierait que Diamondprox n'est pas prêt de revenir, et que ses problèmes de visa ne se régleront pas de si-tôt. Aussi, cela signifierait que Djoko ne signera pas chez UoL, dans la mesure où sa performance a été plutôt bonne sur les deux parties qu'il a jouées, et qu'il n'est pas dans les plans d'UoL.
A partir du 1er mars, un joueur de Challenger Series ne pourra plus remplacer aux LCS, comme Djoko l'a fait pour la troisième semaine. Et comme il s'agirait d'un recrutement pour une durée sensiblement longue, l'équipe devrait recruter un joueur sans contrat, mais avec au moins de l'expérience en équipe.
Ainsi, il ne serait pas étonnant de voir H0R0 — qui appartient toujours à UoL —, Impaler — qui n'est plus en Challenger Series du fait de l'élimination de son équipe —, ou loulex — qui n'a plus d'équipe depuis son départ de H2k — faire des essais pour l'équipe. Dans les commentaires de l'annonce, d'autres joueurs sont évoquées, comme le jungler de K1ck Black Le Chase, mais aussi Narkuss et Chap_GG. Affaire à suivre...
FTL de Balteur du 1er jour de cette 3e semaine de LCS EU. |
|