Suite à leur première semaine et à leur score de 1 - 1 en LCS NA, tout le monde attendait de pied ferme les Renegades pour ce week-end, suite à leur performance qui avait rendu plus d'un fan rêveur. En effet, cette équipe a su montrer de très belles stratégies dans son match contre Team Liquid samedi dernier. Aujourd'hui, nous apprenons que Freeze, l'une des raisons de cette victoire, ne sera pas en mesure de jouer cette semaine. Benjamin le remplacera. Ce joueur est peu connu, mais est titulaire chez Ember, la fameuse équipe qui se veut être transparente.
Renegades sur leur remplacement (Traduction - Source)
Notre équipe League of Legends NA utilisera en remplaçant Benjamin « Benjamin » deMunck à la place de Aleš « Freeze » Kněžínek pour la deuxième semaine de LCS. Freeze, qui fait toujours partie de notre équipe en tant que titulaire, ne sera pas en mesure de jouer suite à des soucis personnels.
Freeze ne jouera pas cette semaine.
Ce soir donc, Benjamin fera ses premiers pas en LCS, aux côtés de Remi botlane. Âgé de 18 ans, le joueur devra prouver qu'il peut endosser le rôle de carry AD, surtout en cette semaine où les équipes à battre sont Team Dignitas et Team Impulse, des équipes à la portée de Renegades sur le papier. Quant à Freeze, ce dernier devrait être de retour pour la troisième semaine de LCS. Il est intéressant de noter que Benjamin est donc joueur de Ember, et qu'il évolue ainsi en Challenger Series pour le Spring Split. La compétition commençant mercredi, celui-ci peut jouer en LCS, mais ne pourra plus, une fois les matchs en CS commencés, suite aux nouvelles règles de Riot Games interdisant à un joueur Challenger Series d'être remplaçant en LCS.
Copenhagen Wolves vs ROCCAT, avec Freeze sur sa Kalista LoL - League of Legends | |