Le jungle emblématique de la structure Team Liquid a décidé de se retirer de la scène professionnelle, sans pour autant disparaître totalement. Le joueur continuera d'officier pour sa structure en tant que streamer et coach.
Christian « IWillDominate » Rivera aura joué pour Team Liquid durant les deux splits de la saison 2015 des LCS NA. Au poste de jungler, il aura mené ses coéquipiers deux fois d'affilée vers une troisième place lors des playoffs. Après cinq années de bons et loyaux services dans le milieu, IWD a pris la décision de se retirer à la suite de la défaite de son équipe face aux Renegades le premier jour de la compétition.
Christian « IWillDominate » Rivera concernant sa retraire (Traduction - Source)
Après le match contre Renegades samedi dernier, j'ai pris la décision de me retirer de la scène professionnelle de League of Legends. J'ai choisi un chemin différent et je ne jouerai plus en LCS. Dans l'immédiat, je vais continuer de travailler pour Team Liquid en leur fournissant du contenu et en streamant en plus de coacher personnellement Dardoch qui me l'a personnellement demandé.
Pour ceux se demandant pourquoi je n'ai pas pris ma retraite avant le début de la saison,
les coachs m'ont demandé de jouer une dernière partie sur scène.
Cependant, le joueur ne va pas pour autant disparaître des radars. Il y a plusieurs mois, IWD a proposé à sa structure de recruter un jeune joueur talentueux afin de le former à son poste pour le remplacer dans un futur proche. Ce joueur c'est Joshua « Dardoch » Hartnett qui officiera maintenant à la place du retraité et sous son aile. D'après ses dires, ce dernier s'est considérablement amélioré au fil des semaines au point de gagner son respect.
Quant à la structure, Steve « LiQuiD112 » Arhancet, dirigeant de Team Liquid, a souhaité remercier dans un communiqué son ancien joueur pour ses services au cours des trois dernières années. Dardoch officiera donc officiellement au poste de jungler à partir de maintenant et ce de façon définitive.
Meilleurs moments des LCS NA Summer Split 2015 LoL - League of Legends |
|