Dans Heroes of the Storm, pour participer aux différentes ligues classées : par équipes ou héroïque, il est nécessaire de posséder sur son compte un minimum de 10 héros, de sorte à être certain de pouvoir sélectionner un héros si vous le choisissez en dernier.
Prochainement, Blizzard va intégrer le système de bans dans le draft des ligues classées, comme c'est déjà le cas dans les compétitions. Chaque équipe pourra bannir deux héros (quatre en tout) que l'adversaire ne pourra pas choisir. En conséquence, et toujours pour qu'un joueur ne se retrouve pas sans héros à sélectionner, Dustin Browder, le Game Director de Heroes of the Storm, a confirmé sur Twitter que le nombre de héros pré-requis pour participer aux ligues classées va augmenter et passer de 10 à 14 héros.
Si les joueurs seront heureux d'apprendre que le dossier des bans avancent, deux questions restent néanmoins en suspens : Quand seront enfin ajoutés les bans attendus par la communauté depuis des mois et des mois ? Et qui choisira les bans en ligue héroïque, sachant que l'équipe sera composée de joueurs en SoloQ ou DuoQ ?
Découvrez le trailer de Cho'Gall ! |
|