L'attente n'aura pas été trop longue puisque Blizzard a confirmé via divers interviews le nom et la nature des deux prochains héros à rejoindre Heroes of the Storm. Comme spéculé, ce sont bel et bien Li-Ming la sorcière de Diablo 3 et Xul le nécromancien de Diablo 2 !
Plus d'informations à venir sur ces personnages dans l'après-midi.
Mercredi 20 janvier 2016
Blizzard n'a pas laissé la hype redescendre et vient de dévoiler la silhouette et quelques secondes supplémentaires des voix en français (et en anglais) deux nouveaux héros !
Sans trop nous avancer, plus que jamais la piste de la Sorcière de Diablo 3 et du Nécromancien de Diablo 2 sont à creuser.
« Mon savoir s'étend » ressemble à une phrase que dit la sorcière quand elle prend un niveau dans Diablo 3. Tandis que « Maintenons toujours l'équilibre » est plus ou moins le crédo des Prêtres de Rathma, les nécromanciens dans l'univers de Diablo, qui veillent à la balance entre les forces du bien et du mal.
Néanmoins un doute plane à cause des silhouettes, même si l'on met une pièce que ce qui ressemble à une oreille d'elfe ... n'est que la faucille devant le visage du nécromancien. A suivre !
Alors, vous avez trouvez qui ils sont ? Donnez-nous vos idées en commentaires. Nous on va étudier ça de plus près ce soir !
Mardi 19 janvier 2016
Alors que le stock de héros en réserve avait chuté à zéro suite à la sortie de Grisetête la semaine dernière, Blizzard a publié sur Twitter un premier teaser des deux prochains héros à rejoindre le Nexus. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment si ce n'est quelques secondes des voix des deux personnages. Difficile de mettre un visage dessus mais suffisant pour que la communauté spécule à tout va dans les prochains jours.
Si la liste des prétendants et prétendus héros est encore très longue, sur la majorité des site et réseaux sociaux quelques noms récurrents sortent du lot. Pour la voie masculine, le Nécromancien et Méphisto de Diablo 2 semblent être de sérieux candidats (la voix est trop différente de celle de Vol'jin dans World of Warcraft).
Du coté de la voix féminine, les "détectives" se sont appuyés sur cette image teaser de Blizzard. On y aperçoit les derniers héros ajoutés ainsi que certains signes (supposés) des prochains, grâce aux armes sans propriétaire associé dans Heroes of the Storm. Exemple : le Pulseur de Tracer en bas à droite de l'image. Deux armes viennent donc titillés l'imagination des joueurs : la dague empoisonnée qui fait plus penser à celle d'un voleur de Warcraft qu'à celle de Nasibo juste à coté avec les araignées, et le bâton magique (tous deux entourés sur l'image).
Est-ce que la prochaine héroïne se cache parmi la sorcière, Garona ou Valeera ?!
Le bâton est évidemment une référence à la Sorcière de Diablo 3, un des personnages les plus attendus par les joueurs et la dernière classe du jeu à ne pas avoir intégrer Heroes of the Storm (Sonya, Valla, Johanna, Nasibo et Kharazim sont déjà présents). Pour la dague, les pistes les plus solides nous mènent vers deux célèbres voleuses de Warcraft à commencer par Garona, l'orc présente (et importante) dans l'histoire de Warcraft depuis la première guerre, dans le dernier add-on de World of Warcraft et accessoirement un des personnages principaux du film Warcraft qui sortira en mai prochain. L'autre sérieuse candidate est surtout célèbre pour son rôle de classe dans Hearthstone : l'elfe de sang Valeera Sanguinar.
L'hypothèse la plus populaire pour le moment serait que les deux héros viennent de l'univers de Diablo, ce qui confirmerait la Sorcière et laisserait encore un petit suspens sur le personnage masculin. Malheureusement il faudra attendre les prochains jours et les nouveaux indices de Blizzard pour y voir plus clair et réduire la liste des prétendants.
Et vous ? Qui pensez-vous que seront les deux prochains héros ? Êtes-vous montés dans le #HypeTrain suite à cet indice de Blizzard ?
Découvrez le trailer de Cho'Gall ! | |