La Charge furieuse du Barbare Raekor a un bug qui permet d'interrompre l'animation pour recharger plus rapidement et donc gagner des dégâts. La bonne nouvelle est que les développeurs ne comptent pas corriger la chose avant le prochain patch, vous pouvez même l'utiliser avec leur bénédiction.
Bonjour amis Barbares,
Pour ceux qui l'ignorent, il est actuellement possible d'annuler l'animation de la Charge furieuse en bougeant, cela vous permet de lancer une autre Charge furieuse légèrement plus tôt, il en résulte un gain de dégâts. Certains joueurs se sont demandés si c'est un bug ou si c'est intentionnel.
C'est un bug, et il n'est pas nouveau. C'est le résultat de certaines des optimisations que nous avons fait à la Charge furieuse au Patch 2.2, quand nous étions en train de travailler pour rendre le fonctionnement de la compétence plus agréable, plus réactive, et pour vous permettre de toucher les monstres plus facilement qu'avant. Bien que nous aimerions corriger cela, de longue date nous avons la philosophie d'éviter de faire des changements (même les corrections de bug) qui pourraient dégrader les performances d'une classe durant la saison. À cause de la nature du changement requis, nous ne pouvions pas le corriger avant le lancement de la saison tout en nous assurant que la Charge furieuse conserverait son niveau actuel de puissance.
Donc, durant la Saison 5 les Barbares qui apprécient cette astuce et qui veulent jouer en utilisant l'annulation d'animation peuvent le faire librement. Pour ceux qui n'aiment pas ce type de gameplay, il y a plein d'autres builds aussi amusants à jouer que performants. Nous allons corriger ce bug dans un futur patch, et quand nous le ferons, nous allons réexaminer le niveau de puissance de la Charge furieuse et du set Raekor par rapport aux autres sets de toutes les classes à ce moment la.
Découvrez notre guide des Donjons d'ensemble. |
|