Aujourd'hui, outre l'annonce de l'arrivée de Lugulabre sur Pokkén Tournament, de nombreuses informations concernant les futurs Pokémon de soutien et les différents modes de jeu disponibles sont apparues.
Tout d'abord, deux sets de Pokémon de soutien ont été annoncés. Le premier inclura Pachirisu et Magicarpe, tandis que le second comprendra Nymphali et Cradopaud. Et même si nous ne savons pas encore ce qu'ils seront capables de faire, leur annonce a été accompagnée d'images de leur look en jeu :
Les deux sets de soutien annoncés
De plus, les différents modes de jeu de Pokkén Tournament ont été officiellement annoncés. Ils comprendront notamment :
- Un mode solo, avec trois niveaux de difficulté
- Un mode multijoueur local (comme annoncé précédemment), ou un joueur utilise l'écran du GamePad tandis que le second utilise une manette standard. Dans ce mode de jeu, Pokkén tournera à 30 images par seconde au lieu des 60 habituelles.
- Un mode en ligne, comprenant des matches amicaux (ou vous pourrez jouer contre vos amis ou en matchmaking) et des matches classés (ou vous pourrez jouer en compétition avec des joueurs du monde entier).
Enfin, nous avons également appris qu'il sera possible de connecter deux Wii U en LAN (réseau local) pour jouer en multijoueur, ce qui permettra notamment d'atteindre les 60 images par seconde en jouant avec ses amis ou en tournoi.
La manette de Pokkén Tournament vous permettra de jouer en multijoueur local !
Il semblerait que la sortie prochaine de Pokkén Tournament sur la console de salon japonaise ait motivé The Pokémon Company a fournir de plus en plus de contenu sur son jeu. Et au vu des possibilités prévues concernant les modes de jeu, on dirait que des tournois pourraient arriver bien plus tôt que l'on pouvait le penser au départ !