Millenium est heureux de nous annoncer l’arrivée de nouveaux joueurs en son sein, non pas pour un FPS ou MOBA, mais pour une guilde sur World of Warcraft. Après une longue absence, nous sommes donc de retour sur le MMORPG de Blizzard, et bien évidemment avec des objectifs élevés.
La nouvelle guilde Millenium, qui sera côté Horde, vise en effet le top français et bien entendu mondial. Pour cela, nous avons recruté les joueurs de War Legend. Sous leurs nouvelles couleurs, ils essayeront de réaliser les meilleurs résultats PvE possible, et ils vous feront partager leur expérience en stream mais aussi à travers des guides sur le site.
Si vous connaissez Millenium pour son site d’actualité sur le jeu vidéo, et ses équipes eSport, il ne faut pas oublier qu’à la base, il s’agissait d’une guilde sur les MMORPG, créée par Cedrix. D'abord sur Dark Age of Camelot, Millenium est ensuite arrivé sur World of Warcraft à sa sortie. De nombreux joueurs sont passés au sein de la guilde, mais avec toujours l’objectif de réaliser de grandes performances, que ce soit en PvE comme en PVP. Que ce soit à Vanilla ou tout le long des extensions jusqu’au début de Cataclysm, Millenium a toujours fait partie des meilleures guildes françaises, avec quelques First kill, et des résultats mondiaux dont nous n’avons pas à rougir. Malheureusement, Cataclysm n’avait pas souri à la guilde et les changements IRL de nombreux joueurs avaient sonné la fin de la guilde. L’ambition de relancer la guilde à Mists of Pandaria n’avait pas non plus eu le succès escompté, avec la difficulté de remonter une guilde de 0.
C’est pour cela que pour cette nouvelle guilde, nous ne remontons pas un roster depuis le début, mais nous recrutons une guilde déjà existante et ayant un palmarès déjà conséquent. C’est en effet les joueurs de War Legend sur Ysondre qui rejoignent nos rangs. Raidant ensemble pour les premiers depuis la fin de Cataclysm, ils ont fait un Top 3 sur l’Âme des Dragons en 10 joueurs. C’est ensuite sur Warlords of Draenor qu’ils se sont illustrés avec un top 3 sur Cognefort, top 7 sur la Fonderie des Rochenoires, et enfin un Top 3 sur la Citadelle des Flammes infernales.
Nous avons profité de la venue de Kusa, l’un des 3 co-GM de la guilde avec cRis et Poopss, pour lui poser des questions sur leurs parcours, et leurs objectifs sous les couleurs de Millenium :
Interview de Kusa
Outre les objectifs PvE, les joueurs partageront aussi leurs expériences sur World of Warcraft et Legion à travers des streams réguliers sur la chaine Millenium WoW, que ce soit le farming, du PvP et bien entendu le progress PvE de Legion.
En plus des streams, la guilde Millenium et ses joueurs proposeront de nombreux contenus sur le site, avec des vidéos de boss, des guides à l'écrit et en vidéo sur chaque classe et spécialisation.
En plus de tout cela, vous pourrez retrouver en stream toute la guilde ce soir, à 19 h. Ils vous parleront du projet, de leurs ambitions, et vous pourrez leur poser toutes vos questions via le tchat.
Suite à cela, ils organiseront 3 giveaways bien particuliers et qui valent le déplacement.
- Le premier proposera au gagnant de les rejoindre immédiatement après la séance de questions et réponses en raid, pour rush Main-noir en mythique, avec à la clef, la monture Destructeur sabot-de-fer.
- Une fois Main-noir terrassé et la monture donnée au gagnant du giveway, un second aura lieu, pour aller faire l’intégralité du la Citadelle des Flammes infernales en héroïque. En plus de cela, le gagnant repartira avec les loots qu’il désire ainsi que les tokens de sa classe.
- Et enfin, car ce n’est pas terminé, le 3e giveway permettra d’accompagner Millenium à la Citadelle des Flammes infernales en mode mythique, et de réaliser le 13/13 avec à la clef, la monture d’Archimonde : l’Annihilateur en gangracier.
Pour profiter de tout cela, il vous faudra faire partie de la Horde. Malheureusement pour les joueurs de l’Alliance, il ne vous reste plus qu’à reroll.
Vous pourrez suivre l’avancée de la guilde régulièrement sur notre site, ainsi que sur celui de la guilde. Vous pourrez y découvrir leur actualité, et si vous désirez les rejoindre, il vous suffira de suivre les indications relatives au recrutement.