Sur son site officiel et les forums américains, Blizzard a fait une déclaration sans appel au sujet des bots sur Hearthstone :
Zeriyah à propos des Bots sur Hearthstone (Traduction - Source)
Afin de promouvoir le fair-play au sein d'Hearthstone, nous avons banni de manière définitive tous les comptes ayant eu recours à des programmes tiers dans le but de jouer de manière automatique. L'usage de tels programmes constitue une violation des conditions d'utilisation du jeu. Nous continuerons de surveiller Hearthstone de près et prendrons les mesures que nous estimerons nécessaires à la protection du jeu. Toute forme de triche entraînera la fermeture immédiate et permanente des comptes en question. Si vous pensez avoir joué contre un bot ou si vous remarquez une quelconque forme d'abus, merci de nous le faire savoir à l'adresse suivante : hacks@blizzard.com |
On se souvient à l'époque des Chamans un peu louches qui traînaient sur le ladder, avec leurs réflexions interminables et leurs Géants des mers. De nos jours, les bots avaient l'air de se faire plus rare, mais on dirait bien qu'ils existent encore. La plupart d'entre eux seraient même des Paladins Secrets !
Retrouvez les changements apportés à Hearthstone sur l'interface lors du patch des Héros alternatifs. |
|