Les base race sont des situations imprévisibles dans lesquelles chaque joueur tente de tuer la base de son adversaire le plus vite possible. Deux options sont alors envisageables : soit détruire l'armée de son adversaire, soit lui annihiler tous ses bâtiments.
Dans ces instants, le decision making est déterminant et c'est ce qui ressort de cette fin de partie entre le Protoss Patience et le Zerg TRUE. En finale de la cinquième édition de la Corsair Cup, les deux Coréens ont donc réglé la seconde partie du Bo5 sur un move d’anthologie qui aura laissé sans voix les deux commentateurs, YoGo et DreinarKr. Nous vous invitons à le (re)vivre dans ce premier Move du jour dédié à Starcraft 2.
Move du jour #1 : Une course contre la montre ! (Source)
Les moves du jour sont une nouvelle rubrique vidéo visant à vous faire revivre les meilleurs moments de l'esport sur Starcraft 2. Si vous avez été témoin d'un move remarquable au cours d'une (récente) compétition, qui aurait sa place dans un futur move du jour, n'hésitez pas à nous l'indiquer en laissant un message dans les commentaires ou par mail à : BarnY@millenium.org.