MGG / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Pourquoi les héros se battent ?

Pourquoi les héros se battent ?
3

Il y a beaucoup de héros dans Overwatch, mais aussi beaucoup de raisons pour qu'ils se battent les voici donc toutes.

Pourquoi les héros se battent ?

 

Pourquoi les héros se battent ?

MAJ 23/02/2017 : Histoire de Lucio

 

L'histoire d'Overwatch est énorme pour un FPS si bien que plusieurs éléments se croisent et sont parfois en contradiction. Ainsi les héros d'Overwatch peuvent se connaître pour certains, ou bien simplement leurs intérêts entrent en conflit. Chacun a une raison de se battre dans ce monde, que ce soit pour se venger ou bien protéger son peuple. D'autre ont toutefois des raisons beaucoup plus légères comme les Junkers par exemple.

Quoiqu'il en soit, nous allons vous faire découvrir précisément pourquoi nos personnages d'Overwatch se battent et donc quelles sont  leurs convictions.

 

Ana Amari est l'un des membres fondateurs d'Overwatch. Stationnée en Egypte, elle a rejoint les troupes pour mettre fin à la guerre contre les omniaques. Lors d'une mission, elle fut grièvement blessée par un sniper connu sous le nom de « Fatale ». Elle s'est faite passée pour morte mais est revenue pour Overwatch afin de protéger la stabilité et la sécurité de sa région.



Ange/Mercy, après la dissolution d’Overwatch,  put se consacrer à apporter de l’aide aux victimes de guerre. Même si elle passe maintenant l’essentiel de son temps à soigner les victimes et les réfugiés dans les zones de crise aux quatre coins du globe, elle continuera à aider ceux qui en ont besoin.

 

 

Le personnage de Bastion est une ancienne unité de combat omniaque qui fut abandonnée pendant la guerre. Très récemment il est ressortit de sa léthargie et ne cherche plus spécialement le combat. Cependant, quand il sent le danger autour de lui il va automatiquement se défendre en tuant sa cible. Ainsi la haine des humains et des omniaques fit que Bastion s'exila de toutes zones habitées et il vit en ermite. Vous pouvez voir la cinématique consacrée à Bastion pour plus d'informations.

 

Chacal/Junkrat a, lui, trouvé un objet très rare dans les ruines de l'omnium qu'il a fait exploser en Australie. Il est donc poursuivi par des chasseurs de primes, des gangs et des opportunistes, mais cela ne l'a pas empêché de commencer une carrière criminelle.



Après la destruction de l'omnium australien Mako n’a pu que regarder son foyer devenir une terre désolée apocalyptique, et il en a été changé à jamais. Pour s’adapter à son nouvel environnement, il a enfilé un masque et est parti parcourir les autoroutes en ruine de l’intérieur du pays sur sa moto délabrée. Petit à petit, il a perdu toute humanité et les derniers vestiges du Mako d’antan disparurent pour laisser la place à Chopper/Roadhog. C'est aussi le compagnon de crimes de Chacal.

 

D.Va, elle, veut au contraire s'amuser. Après tout elle vient du monde des jeux vidéos et excelle dans son marcheur mécanisé car justement elle prend cela pour un jeu, mais aussi grâce à ses capacités et ses réflexes hors du commun. Ainsi elle va défendre son pays tout en streamant ses combats

 

Fatale/Widowmaker fut kidnappée et elle subit un lavage de cerveau de la part de La Griffe afin de tuer son mari, chef des opérations d'Overwatch. Aujourd’hui, Fatale est l’assassin le plus efficace de la Griffe, et elle ne ressent plus rien hormis la satisfaction du travail bien fait.

 

Faucheur/Reaper est un personnage très énigmatique. Ceux qui tentent de suivre ses déplacements commencent à voir un schéma dans ses apparitions. Ils pensent que Faucheur traque les anciens agents d’Overwatch pour les éliminer de façon systématique.

 

Genji cherche à concilier son côté humain et omniaque après que son frère l'ai laissé pour mort, mais qu'Overwatch l'ai aidé à survivre grâce à ses implants. Ainsi donc il cherche à accepter son nouveau moi et il est aidé de Zenyatta et Ange afin d'accomplir cela.

 

Hanzo lui se bat pour restaurer son honneur après avoir tué son frère et il essaye de racheter les actes de sa famille dirigeant un empire criminel.


Lúcio veut quant à lui créer un monde meilleur surtout au Brésil où il a vécu difficilement la plupart de sa jeunesse.

 

 

 

McCree est une sorte de mercenaire à la solde de chacun, cependant il ne se battra que pour des causes qu'il trouve juste rompant ainsi avec l'idée de son ancien gang les Deadlock.



Mei, après s'être réveillée de sa cryogénisation, cherche à rétablir l'éco-système de la planète et équipée d'une version portative de sa technologie de manipulation climatique, elle voyage à travers le monde, dans l’espoir de rétablir un éco-réseau et de remonter aux sources des menaces contre l’écosystème de la planète.

 

Fariha accepta volontiers cette prestigieuse affectation et fut formée à l’utilisation du Raptora modèle VI, une armure motorisée expérimentale conçue pour allier une mobilité fulgurante à une puissance de feu dévastatrice. Sous le nom de code de « Pharah », elle assure la sécurité du site de recherche. Même si elle déplore la fin d’Overwatch, elle rêve encore de pouvoir un jour se battre pour l’intérêt général et pour améliorer le monde.

 

 

Après avoir été dans Overwatch pendant de longues années et même si Overwatch finit par être dissous, Reinhardt ne pouvait se satisfaire de regarder passivement le monde succomber au chaos. Vêtu à nouveau de son armure de croisé tel un chevalier d’antan, il a promis de combattre pour la justice partout en Europe, de défendre les innocents et d’inspirer les cœurs et les esprits par la promesse de jours meilleurs. 



Le bruit court qu’il serait un ancien membre formé dans le « programme d’amélioration de soldats » américain. Il possède des capacités physiques qui dépassent celles des autres soldats, ainsi que d’autres améliorations qui font de lui un combattant hors pair. De plus, il utilise un arsenal de pointe, en grande partie volé lors d’expéditions dans les locaux d’Overwatch. Dans sa quête effrénée à la recherche des responsables de la chute d’Overwatch, le Soldat : 76 est prêt à tout pour les traduire en justice.


On ne sait pas qui est Sombra, mais est-ce qu'on le saura un jour ? La petite fille est devenue une hackeuse puissante, à la recherche de l'information et du pouvoir qui en découlera. Elle se bat pour servir ses propres intérêts, la vengeance sur Lumerico et le « sauvetage » dans sa cinématique en sont la preuve.



Vishkar sut voir un tout autre potentiel dans les capacités de Satya. Sous le pseudonyme de « Symmetra », elle fut envoyée pour effectuer des missions clandestines aux quatre coins du monde afin de promouvoir les intérêts de la corporation et de renforcer son influence internationaleSymmetra croit que ses actes servent l’intérêt général de la société. Mais elle se demande parfois si le contrôle et l’ordre qu’elle appelle de ses vœux sont vraiment ce qui convient le mieux à l’humanité.



Immédiatement après la chute d’Overwatch, une grande quantité d’armes conçues par Torbjörn furent volées ou stockées en divers points du globe. Comme il se tient pour responsable de ses créations, Torbjörn est bien décidé à les empêcher de tomber entre de mauvaises mains et de faire des ravages sur des innocents.



Après que Winston l'ai aidé à se fixer dans le temps, cela permit à Tracer de contrôler son propre flux temporel et de le ralentir ou de l’accélérer à volonté. Grâce à cette nouvelle compétence, elle devint l’un des agents les plus efficaces d’Overwatch. Depuis la dissolution de l’organisation, Tracer continue de lutter pour la bonne cause et de combattre les injustices dès qu’elle en a l’occasion.


Winston  trouva un nouveau foyer avec Overwatch, une organisation qui représentait tout ce qu’il avait admiré de l’humanité. Winston put enfin vivre à la mesure des idéaux héroïques qu’on lui avait inculqués. Depuis la dissolution d’Overwatch, Winston vit reclus, coupé d’un monde en lequel il continue néanmoins à croire, et espérant le retour de l’époque des héros.



Après le retour des omniaques en Sibérie, Zarya abandonna immédiatement la compétition de bodybuildeuse pour rentrer chez elle et s’enrôler dans les forces de défense locales, sacrifiant la vie de gloire et de fortune qui l’attendait. Elle est désormais sous les drapeaux : un symbole pour certains, une camarade de combat pour d’autres. Mais de son propre aveu, elle a enfin la chance de mettre sa prodigieuse force physique au service de ceux qu’elle aime.



Zenyatta au contraire des autres Shambali pensait que l’apaisement des dissensions entre les humains et les omniaques ne pouvait provenir d’un enseignement dogmatique mais devait passer par l’implication individuelle et les relations interpersonnelles. Finalement, Zenyatta a décidé de suivre sa propre voie. Il a quitté le monastère et parcourt le monde, aidant ceux qu’il croise à surmonter leurs luttes internes et à trouver la paix intérieure. Mais quand c’est nécessaire, il est prêt à se battre pour protéger les innocents, qu’ils soient omniaques ou humains.


 

3
MGG
Shinodia il y a 7 ans

Très beau copier/coller des biographies des personnages sur le site officiel. Même pas d'effort de réécriture ou de graphe avec les affiliations ou autres spéculation du net qui pourrait rendre l'article intéressant et apporter un petit truc supplémentaire. Juste du copier coller d'une phrase par perso....et après ça se prétend rédacteur...

Freexworde il y a 8 ans

Mais , est-ce qu'un abonnement sera nécessaire , ou acheter le jeu sera suffisant ?

Freexworde il y a 8 ans

Mais , est-ce qu'un abonnement sera nécessaire , ou acheter le jeu sera suffisant ?

L'actu

En Continu

16:41 Offre de stage : Rédacteur polyvalent gaming
16:32 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
11:45 Overwatch : Vous ne pourrez bientôt plus acheter de lootbox !
15:35 Overwatch : Dernière chance de récupérer un max de skins avant la sortie du 2 !
17:53 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
14:21 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
04:29 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
21:09 Overwatch : Le grand événement Anniversaire est de retour avec des skins exclusifs !
20:01 Un ancien membre de chez Disney recruté en vue de favoriser la culture et l'inclusivité
15:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles

Articles

recommandés

BlizzCon 2021 : l'Overwatch League revient le 16 avril prochain !
Interview Alphacast : La création du Six
Overwatch League saison 4 : résumé de la période des transferts

Guides

à découvrir

Guide du débutant
Bientôt la fin de Halloween
Lexique pour les débutants